Forum Peinture à l'huile & acrylique: mountains

mountains

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
aquarelle54
mountains
Il y a 18 ans
après l'océan, la montagne...vos avis d'hiver zet variés...
bises à tous
isa
atina2
Re :mountains
Il y a 18 ans
salut Isa !
un petit peu trpde vert pour mon gout ! j'aime la composition
on est aux limites de l'abstraction
Bise
A+++
atina

----- aquarelle54 a écrit -----

après l'océan, la montagne...vos avis d'hiver zet variés...
bises à tous
isa
Lila
Re :mountains
Il y a 18 ans
Visiblement, tu es dans une période de recherche.
Je réserve donc mon avis pour dans six mois... un an, le temps que ça mijote ;o)

----- aquarelle54 a écrit -----

après l'océan, la montagne...vos avis d'hiver zet variés...
bises à tous
isa
Lorelei
Re :mountains
Il y a 18 ans
Salut Isa !
Alors, tu fais encore ta coquine ! Tu as radicalement changé de style, c´est évident, changement radical, jusqu´à la signature...salutations à Thierry, ou Titounou ou...R., qui lui aussi a changé radicalement de style...c´est à y perdre la tête dans tous ces pseudos...Hervé a trouvé son maitre au jeu de cache-cache ! Respect !
Bises à toi
aquarelle54
Re :mountains
Il y a 18 ans
Quelle perspicacité Lorelei...je n'en attendais pas moins de toi!!! clin d'oeil! cependant que celà ne t'empeche de donner tes sensations face à ces peintures, quelqu'en soit la signature...le but de la manoeuvre était peut être là...ou..ailleurs
Bises à toi
Isa


----- Lorelei a écrit -----

Salut Isa !
Alors, tu fais encore ta coquine ! Tu as radicalement changé de style, c´est évident, changement radical, jusqu´à la signature...salutations à Thierry, ou Titounou ou...R., qui lui aussi a changé radicalement de style...c´est à y perdre la tête dans tous ces pseudos...Hervé a trouvé son maitre au jeu de cache-cache ! Respect !
Bises à toi
MBC
Re :mountains
Il y a 18 ans
je poursuis en confirmant ce que je disais pour "Ruines". Néanmoins, celui-ci me plait moins, ou me parle moins.... l'arrière plan est trop vert, il me séduirait plus dans les tons bleutés..... mais les goûts et les couleurs ma chère Isa..... n'est-ce pas ? et puis tout ce vert... n'est-ce pas l'espoir ? Mais que dis-je, si tu y as mis du vert c'est que sans doute c'était ce que tu voulais y mettre ! Bises M.


----- aquarelle54 a écrit -----

Quelle perspicacité Lorelei...je n'en attendais pas moins de toi!!! clin d'oeil! cependant que celà ne t'empeche de donner tes sensations face à ces peintures, quelqu'en soit la signature...le but de la manoeuvre était peut être là...ou..ailleurs
Bises à toi
Isa


----- Lorelei a écrit -----

Salut Isa !
Alors, tu fais encore ta coquine ! Tu as radicalement changé de style, c´est évident, changement radical, jusqu´à la signature...salutations à Thierry, ou Titounou ou...R., qui lui aussi a changé radicalement de style...c´est à y perdre la tête dans tous ces pseudos...Hervé a trouvé son maitre au jeu de cache-cache ! Respect !
Bises à toi
aquarelle54
Re :mountains
Il y a 18 ans
Vous savez bien, ma chère Mireille que le vert n'est pas ma tasse de Thé (thé vert ah ah ah!) cependant j'aime celui ci, même s'il n'est pas de moi, parce qu'il joue harmonieusement avec les bleus et les jaunes, si bien qu'à la fin, je ne m'aperçois même plus vraiment qu'il est vert! vert...tige...(je dois être un peu fatiguée moi! voir vert moulue!)
Et puis surplomblant cet ocre, jaune safran, il m'a rappelé d'emblée les couleurs de Van Gogh, aussi dans le mouvement du nuage...et je trouve troublant de parvenir à creer une atmosphère en laissant tout l'espace à la toile, en ne jouant que sur les nuances colorées et peu de trait...y'a quelque chose la dedans...une vert à citer! lol
bises Mimi
Isa
raskol
Re :mountains
Il y a 18 ans
Salut,
ou tu vois titounou:THIERRY sur le forum????
bis
ann
Lorelei
Re :mountains
Il y a 18 ans
Salut Ann,
la clé du mystère réside dans la signature !!! Désolée Atina, mais c´est moi qui ai gagné !
A ce propos, je trouve que Thierry a sacrément évolué dans sa peinture, un net progrès depuis sa petite fleur ! ;)
En revenant à ce travail, j´aime beaucoup le dégradé des verts-bleus, moins la composition. Tu lui diras Isa ?
Bises à toutes les 3
atina2
Re :mountains
Il y a 18 ans
salut Lorelei
moi aussi j'ai gagné ! j'ai trouvé le tableau d'Isa " chronos "
et les marines , c'est de qui ?
Bises
A+++
Atina

----- Lorelei a écrit -----

Salut Ann,
la clé du mystère réside dans la signature !!! Désolée Atina, mais c´est moi qui ai gagné !
A ce propos, je trouve que Thierry a sacrément évolué dans sa peinture, un net progrès depuis sa petite fleur ! ;)
En revenant à ce travail, j´aime beaucoup le dégradé des verts-bleus, moins la composition. Tu lui diras Isa ?
Bises à toutes les 3
raskol
Re :mountains
Il y a 18 ans
bon mais je dois etre conne mais je ne comprend pas..pourquoi titounou doit il passer par isa pr envoyer ses travaux?
anne
Re :mountains
Il y a 18 ans
Ca vient peut-être du prénom, moi non plus je ne comprends rien à ce jeu de passe passe pseudo

Anne
aquarelle54
Re :mountains
Il y a 18 ans
salut les filles..
Allez, c'était juste rigoler, et pour voir si certains certaines remarqueraient la supercherie... Lorelei, Atina, vous avez gagné...même pas le droit de rejouer!!!et pour les marines...celle postée par moi sont bien les miennes...parce que ce qui est amusant une fois l'est rarement deux.. donc Montains et Ruines sont bien de Rodolphe et Chronos d'Aqua, pour le reste, tout est dans l'ordre!

Par contre pour ceux qui suivent, sûre et certaine Eyes, c'est bien Paintit...euh Webart et maintenant arrive CHARLE...oh on peut pas le louper, même si il écrit de plus en plus gros mais ça c'est l'âge!!!
bisous à vous
Isa
quinacridone
Re :mountains
Il y a 18 ans
moi il y a juste un truc qui me derange, c'est la signature
CHARLE
Re :mountains
Il y a 18 ans
----- aquarelle54 a écrit -----

salut les filles..
Allez, c'était juste rigoler, et pour voir si certains certaines remarqueraient la supercherie... Lorelei, Atina, vous avez gagné...même pas le droit de rejouer!!!et pour les marines...celle postée par moi sont bien les miennes...parce que ce qui est amusant une fois l'est rarement deux.. donc Montains et Ruines sont bien de Rodolphe et Chronos d'Aqua, pour le reste, tout est dans l'ordre!

Par contre pour ceux qui suivent, sûre et certaine Eyes, c'est bien Paintit...euh Webart et maintenant arrive CHARLE...oh on peut pas le louper, même si il écrit de plus en plus gros mais ça c'est l'âge!!!
bisous à vous
Isa

BONSOIRRRRRRRRR..................
JE SUIS CHARLE
OUI COMME AU SPECTACLE TU VOIS ........................................
J AIME
COMME DIRAIT COLUCHE JE ME MA...................................RRE
BON ALLONS
JE NE SAVAIS QUE J ETAIS SI IMPORTANT
ALLEZ BONNE NUIT LES PETITS
AU FAIT LES MAJUSCULES SONT DESTINEES A COMBATTRE VOS PETITES PAUPIERES
QUI SE FERMENT GENTIMENT LENTEMENT MAIS SUREMENT
DODO L ENFANT DO DORMIRA BIENTOT
BISOUS CHARLE
raskol
Re :mountains
Il y a 18 ans
endormi/enfermé c'est la meme chose

Liens commerciaux