Forum Dessin, Pastel: Loïce

Loïce

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Endymion
Loïce
Il y a 18 ans
Bon je sais que techniquement c'est pas le top mais j'essaie de suivre qqes conseils donnés sur le forum bien que nivo matériel je suis limité au porte-mine


manzy
Re :Loïce
Il y a 18 ans
----- Endymion a écrit -----

Bon je sais que techniquement c'est pas le top mais j'essaie de suivre qqes conseils donnés sur le forum bien que nivo matériel je suis limité au porte-mine



SUPERBE
Endymion
Re :Loïce
Il y a 18 ans
----- manzy a écrit -----

----- Endymion a écrit -----

Bon je sais que techniquement c'est pas le top mais j'essaie de suivre qqes conseils donnés sur le forum bien que nivo matériel je suis limité au porte-mine



SUPERBE


Ben merci bcp ça me fait très plaisir ;-)
Lila
Re :Loïce
Il y a 18 ans
Eh bien, tu as très bien intégré les conseils ! A part la petite ligne noire de la bouche qui est un peu dure le reste est parfait, tu n'as vraiment plus de complexe à faire...----- Endymion a écrit -----

Bon je sais que techniquement c'est pas le top mais j'essaie de suivre qqes conseils donnés sur le forum bien que nivo matériel je suis limité au porte-mine


anne
Re :Loïce
Il y a 18 ans
C'est vrai qu'elle est trognion !
Histoire de dire qq chose aussi je pense que l'ombre qui sépare la joue des cheveux à gauche du dessin (joue droite de l'enfant) pourrait être montée en valeur, de façon à répondre à la force du trait de la bouche et du regard.
Compliments ! et bises à Loïce

Anne
rachel1
Re :Loïce
Il y a 18 ans
je suis d'accord avec anne, il manque une toute chtite nuance dans la separation des cheveux à la joue mais c'est superbe bravo! (surtout le regard)

----- anne a écrit -----

C'est vrai qu'elle est trognion !
Histoire de dire qq chose aussi je pense que l'ombre qui sépare la joue des cheveux à gauche du dessin (joue droite de l'enfant) pourrait être montée en valeur, de façon à répondre à la force du trait de la bouche et du regard.
Compliments ! et bises à Loïce

Anne
anne
Re :Loïce
Il y a 18 ans
Et question regard, rachel sait de quoi elle parle !!
Endymion
Re :Loïce
Il y a 18 ans
----- rachel1 a écrit -----

je suis d'accord avec anne, il manque une toute chtite nuance dans la separation des cheveux à la joue mais c'est superbe bravo! (surtout le regard)

----- anne a écrit -----

C'est vrai qu'elle est trognion !
Histoire de dire qq chose aussi je pense que l'ombre qui sépare la joue des cheveux à gauche du dessin (joue droite de l'enfant) pourrait être montée en valeur, de façon à répondre à la force du trait de la bouche et du regard.
Compliments ! et bises à Loïce

Anne

Ah ben merci j'ai juste un peu retouché à gauche et noirci quelques endroits par ci par là
rachel1
Re :Loïce
Il y a 18 ans
de mieux en mieux!! bravo

----- Endymion a écrit -----

----- rachel1 a écrit -----

je suis d'accord avec anne, il manque une toute chtite nuance dans la separation des cheveux à la joue mais c'est superbe bravo! (surtout le regard)

----- anne a écrit -----

C'est vrai qu'elle est trognion !
Histoire de dire qq chose aussi je pense que l'ombre qui sépare la joue des cheveux à gauche du dessin (joue droite de l'enfant) pourrait être montée en valeur, de façon à répondre à la force du trait de la bouche et du regard.
Compliments ! et bises à Loïce

Anne

Ah ben merci j'ai juste un peu retouché à gauche et noirci quelques endroits par ci par là
amandine-a2
Re :Loïce
Il y a 18 ans
Beau portrait, un beau regard
bonne evolution, mais pour moi je contrasterai encor un peu plus (legerement)
et peut etre definir un peu plus certaine meches de cheveux
et apres voir pour recontraster un peu les yeux, c'est a voir apres les retouches.

Felicitation

Amandine
Endymion
Re :Loïce
Il y a 18 ans
----- amandine-a2 a écrit -----

Beau portrait, un beau regard
bonne evolution, mais pour moi je contrasterai encor un peu plus (legerement)
et peut etre definir un peu plus certaine meches de cheveux
et apres voir pour recontraster un peu les yeux, c'est a voir apres les retouches.

Felicitation

Amandine

Merci Amandine,

Pour les meches de cheveux je vois tres bien ce que tu veux dire je partage entierement ton avis pour le contraste j'aurais aimé essayé un autre portrait mais cette fois ci avec plusieurs crayons ... donc celui là je ne le retoucherai pas mais je m'appliquerais pour le prochain

Endymion
anne
Re :Loïce
Il y a 18 ans
C'est vrai que tes retouches sont encore timides, mais je comprends que tu ne veuilles plus y toucher, à vouloir parfaire on abime parfois. Une suggestion : imprime ton portrait et corrige sur la page obtenue, histoire de garder l'original intact mais de vérifier si tu peux améliorer.
Bonne continuation
Anne

Liens commerciaux