Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Loïce Il y a 18 ans |
Bon je sais que techniquement c'est pas le top mais j'essaie de suivre qqes conseils donnés sur le forum bien que nivo matériel je suis limité au porte-mine |
manzy | Re :Loïce Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- Bon je sais que techniquement c'est pas le top mais j'essaie de suivre qqes conseils donnés sur le forum bien que nivo matériel je suis limité au porte-mine SUPERBE |
Endymion | Re :Loïce Il y a 18 ans |
----- manzy a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Bon je sais que techniquement c'est pas le top mais j'essaie de suivre qqes conseils donnés sur le forum bien que nivo matériel je suis limité au porte-mine SUPERBE Ben merci bcp ça me fait très plaisir ;-) |
Lila | Re :Loïce Il y a 18 ans |
Eh bien, tu as très bien intégré les conseils ! A part la petite ligne noire de la bouche qui est un peu dure le reste est parfait, tu n'as vraiment plus de complexe à faire...----- Endymion a écrit ----- Bon je sais que techniquement c'est pas le top mais j'essaie de suivre qqes conseils donnés sur le forum bien que nivo matériel je suis limité au porte-mine |
anne | Re :Loïce Il y a 18 ans |
C'est vrai qu'elle est trognion ! Histoire de dire qq chose aussi je pense que l'ombre qui sépare la joue des cheveux à gauche du dessin (joue droite de l'enfant) pourrait être montée en valeur, de façon à répondre à la force du trait de la bouche et du regard. Compliments ! et bises à Loïce Anne |
rachel1 | Re :Loïce Il y a 18 ans |
je suis d'accord avec anne, il manque une toute chtite nuance dans la separation des cheveux à la joue mais c'est superbe bravo! (surtout le regard) ----- anne a écrit ----- C'est vrai qu'elle est trognion ! Histoire de dire qq chose aussi je pense que l'ombre qui sépare la joue des cheveux à gauche du dessin (joue droite de l'enfant) pourrait être montée en valeur, de façon à répondre à la force du trait de la bouche et du regard. Compliments ! et bises à Loïce Anne |
Et question regard, rachel sait de quoi elle parle !! |
----- rachel1 a écrit ----- je suis d'accord avec anne, il manque une toute chtite nuance dans la separation des cheveux à la joue mais c'est superbe bravo! (surtout le regard) ----- anne a écrit ----- C'est vrai qu'elle est trognion ! Histoire de dire qq chose aussi je pense que l'ombre qui sépare la joue des cheveux à gauche du dessin (joue droite de l'enfant) pourrait être montée en valeur, de façon à répondre à la force du trait de la bouche et du regard. Compliments ! et bises à Loïce Anne Ah ben merci j'ai juste un peu retouché à gauche et noirci quelques endroits par ci par là |
rachel1 | Re :Loïce Il y a 18 ans |
de mieux en mieux!! bravo ----- Endymion a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- je suis d'accord avec anne, il manque une toute chtite nuance dans la separation des cheveux à la joue mais c'est superbe bravo! (surtout le regard) ----- anne a écrit ----- C'est vrai qu'elle est trognion ! Histoire de dire qq chose aussi je pense que l'ombre qui sépare la joue des cheveux à gauche du dessin (joue droite de l'enfant) pourrait être montée en valeur, de façon à répondre à la force du trait de la bouche et du regard. Compliments ! et bises à Loïce Anne Ah ben merci j'ai juste un peu retouché à gauche et noirci quelques endroits par ci par là |
amandine-a2 | Re :Loïce Il y a 18 ans |
Beau portrait, un beau regard bonne evolution, mais pour moi je contrasterai encor un peu plus (legerement) et peut etre definir un peu plus certaine meches de cheveux et apres voir pour recontraster un peu les yeux, c'est a voir apres les retouches. Felicitation Amandine |
----- amandine-a2 a écrit ----- Beau portrait, un beau regard bonne evolution, mais pour moi je contrasterai encor un peu plus (legerement) et peut etre definir un peu plus certaine meches de cheveux et apres voir pour recontraster un peu les yeux, c'est a voir apres les retouches. Felicitation Amandine Merci Amandine, Pour les meches de cheveux je vois tres bien ce que tu veux dire je partage entierement ton avis pour le contraste j'aurais aimé essayé un autre portrait mais cette fois ci avec plusieurs crayons ... donc celui là je ne le retoucherai pas mais je m'appliquerais pour le prochain Endymion |
C'est vrai que tes retouches sont encore timides, mais je comprends que tu ne veuilles plus y toucher, à vouloir parfaire on abime parfois. Une suggestion : imprime ton portrait et corrige sur la page obtenue, histoire de garder l'original intact mais de vérifier si tu peux améliorer. Bonne continuation Anne |