Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
selena | tableau nouvelle venue Il y a 18 ans |
bonjour merci pour tous ceux qui m'on t répondu pour mon problème photo mais il est réglé grçace à eyes (merci encore) donc nouvelle sur le forum trouvé au hasard je viens vous montrer un de mes tableaux, j'ai super honte par rapport à ce que j'ai vu avant sur le forum en plus j'ai mal pris la photo mais j'ai besoin d'avis sur la forme, la couleur, le thème, le geste c'est à dire des critiques et allez y vous pouvez y aller!!! je suis pas maso mais ca m'aidera à progresseer merci |
raph+*- | Re :tableau nouvelle venue Il y a 18 ans |
oui ! merci eyes !!!!! ----- selena a écrit ----- bonjour merci pour tous ceux qui m'on t répondu pour mon problème photo mais il est réglé grçace à eyes (merci encore) donc nouvelle sur le forum trouvé au hasard je viens vous montrer un de mes tableaux, j'ai super honte par rapport à ce que j'ai vu avant sur le forum en plus j'ai mal pris la photo mais j'ai besoin d'avis sur la forme, la couleur, le thème, le geste c'est à dire des critiques et allez y vous pouvez y aller!!! je suis pas maso mais ca m'aidera à progresseer merci |
selena | Re :tableau nouvelle venue Il y a 18 ans |
HELP! je n'arrive pas à insérer cette image j'ai tellement honte que j'ai deja envie de me tirer de ce forum |
on ne se moque pas ca m'énerve tellement que j'ai envie de tout casser, surtout mon ordi!!!!! |
maxou17 | Re :tableau nouvelle venue Il y a 18 ans |
----- selena a écrit ----- on ne se moque pas ca m'énerve tellement que j'ai envie de tout casser, surtout mon ordi!!!!! selena tu n"as pas un blog tu la mets dessus et on y va ou je te dis 'photo filtre' super pour réduire et gratuit maxàbon courage |
manzy | Re :tableau nouvelle venue Il y a 18 ans |
----- maxou17 a écrit ----- ----- selena a écrit ----- on ne se moque pas ca m'énerve tellement que j'ai envie de tout casser, surtout mon ordi!!!!! selena tu n"as pas un blog tu la mets dessus et on y va ou je te dis 'photo filtre' super pour réduire et gratuit maxàbon courage avec photo filtre pas de pb |
Eyes | Re :tableau nouvelle venue Il y a 18 ans |
severine, je pense que tu n'as pas posté le bon fichier que je t'ai envoyé est ce que au moins tu l'as encore sur ton ordi et que tu peux le visualisé? si oui, quand tu click sur parcourir il faut que tu selectionne donc le chemin(les dossiers) dans lequel se trouve le fichier... enfin le bon... si tu ne l'a plus envois moi un e-mail pour que je te le renvois. @ plus ----- selena a écrit ----- bonjour merci pour tous ceux qui m'on t répondu pour mon problème photo mais il est réglé grçace à eyes (merci encore) donc nouvelle sur le forum trouvé au hasard je viens vous montrer un de mes tableaux, j'ai super honte par rapport à ce que j'ai vu avant sur le forum en plus j'ai mal pris la photo mais j'ai besoin d'avis sur la forme, la couleur, le thème, le geste c'est à dire des critiques et allez y vous pouvez y aller!!! je suis pas maso mais ca m'aidera à progresseer merci |
Lila | Re :tableau nouvelle venue Il y a 18 ans |
Bon sang, y a pas une faq sur ce forum ? Ca aiderait les nouveaux(elles) une bonne fois pour toutes ! |
eyes oui j'ai toujours le fichier et je peux l'ouvrir je vais essayer de faire comme tu me l'indiques mais ca m'a tellemtn enervée de ne pas arriver à l'ouvrir qu'hier j'ai tout eteind! merci j'essaie severine |