Forum Aquarelle, encre: *Site de jean-Louis Morelle* Artiste peintre

*Site de jean-Louis Morelle* Artiste peintre

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
morelle
*Site de jean-Louis Morelle* Artiste peintre
Il y a 18 ans
Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous inviter sur mon site officiel ouvert depuis quelques semaines accessible à l'adresse :

http://www.jean-louis-morelle.com

Retrouvez mes aquarelles, mes humeurs, mes stages, mes expositions,...
N'hésitez pas à laisser vos commentaires via le formulaire de contact.

En vous remerciant de votre visite.
Jean-Louis Morelle
MBC
Re :*Site de jean-Louis Morelle* Artiste peintre
Il y a 18 ans
Je suis très heureuse de retrouver votre talent ici, sur SA.
Je suis admirative de vos vos oeuvres depuis que j'ai découvert votre travail.
Un jour peut-être, je pourrais m'offrir un de vos nombreux stages. En attendant, je me contente d'observer et de lire dans cette magnifique et envoutante transparence.
Merci d'être là, pour notre plus grand plaisir, que l'on soit propfessionnel ou petit amateur !
Respect, Monsieur Morelle ! Mireille

----- morelle a écrit -----

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous inviter sur mon site officiel ouvert depuis quelques semaines accessible à l'adresse :

http://www.jean-louis-morelle.com

Retrouvez mes aquarelles, mes humeurs, mes stages, mes expositions,...
N'hésitez pas à laisser vos commentaires via le formulaire de contact.

En vous remerciant de votre visite.
Jean-Louis Morelle
anne
Re :*Site de jean-Louis Morelle* Artiste peintre
Il y a 18 ans
Avons nous réellement reçu un message du Maitre de la transparence ? Est-ce un rêve éveillé ?? Aie, non je ne rêve pas !
C'est vraiment un honneur de vous avoir eu parmis nous le temps d'un post si furtif fut-il. Oserions-nous espérer vous relire un jour ?
Respectueusement
Anne
Jiab
Re :*Site de jean-Louis Morelle* Artiste peintre
Il y a 18 ans
J'ai commencé à balbutier l'aquarelle il y a 3 ans en ayant comme livre de référence: L'aquarelle, l'eau créatrice... Alors voir ici l'un de vos messages me fait devenir tout petit...
En vous remeriant de vos conseils
Respectueusement
Jiab
http://lagaleriedejiab.hautetfort.com
thecamomille
Re :*Site de jean-Louis Morelle* Artiste peintre
Il y a 18 ans

Pour moi aussi, c'est un tout grand plaisir que de pouvoir vous adresser un message. Je suis également une de vos grande admiratrice. je voudrais acquerir cette transparence, ce flou qui vous sont si particuliers et si admirable.(en tous cas une partie)

Un de vos stages ? j'en rêve...

J'ai déjà tellement essayé vos pas à pas mais quand le maître est à coté, c'est certainement tout autre chose.
Il est permis de réver...

Votre site est déjà dans mes favoris et je vous envoie, monsieur, mes remerciements de nous émerveiller toujours, de nous écrire ici et de nous lire aussi..

philipe
Re :*Site de jean-Louis Morelle* Artiste peintre
Il y a 18 ans
Merci de m'avoir permis de mettre un nom sur des coups de coeur trop vite entrevus. Vos oeuvres élargissent d'un grand coup le champs des possibles. Je mourrai moins idiot.
pinceau1
Re :*Site de jean-Louis Morelle* Artiste peintre
Il y a 18 ans
Merci d'avoir crée ce site , je suis un de vos admirateurs . J'adore votre travail qui m'a permis de progresser . depuis lomgtemps je voulais m'inscrire a l'un de vos stages , c'est chose faite , je suis inscrit pour un stage au debut mars . En attendant de vous rencontrer je vous remercie pour tout .
anne
Re :*Site de jean-Louis Morelle* Artiste peintre
Il y a 18 ans
Ben tu as bien de la chance Pinceau, parce que moi, quand j'ai voulu m'inscrire, c'était déjà plein. L'année prochaine s'il en refait une par ici... ?

anne
pinceau1
Re :*Site de jean-Louis Morelle* Artiste peintre
Il y a 18 ans
anne , peut etre il n'est pas trop tard , est ce que tu a regardé sur "peinture et decouverte" ?....
anne
Re :*Site de jean-Louis Morelle* Artiste peintre
Il y a 18 ans
----- pinceau1 a écrit -----

anne , peut etre il n'est pas trop tard , est ce que tu a regardé sur "peinture et decouverte" ?....

Ben oui, j'ai regardé et j'ai téléphoné aussitôt, mais le stage de Mars est complet, complet. Je vais essayé de m'inscrire à celui de Claude Texier, Maitre es-pastel. C'est en Juin mais ils m'ont dit de ne pas trainer pour envoyer ma demande.

Tu nous fera un compte rendu de ton stage, hein ???
Anne
Endymion
Re :*Site de jean-Louis Morelle* Artiste peintre
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----

Ben tu as bien de la chance Pinceau, parce que moi, quand j'ai voulu m'inscrire, c'était déjà plein. L'année prochaine s'il en refait une par ici... ?

anne

Bizarre non ? cet afflux de nouveaux membres qui ne postent rien sinon une certaine dévotion certainement justifiée mais bizarre qd meme ...
thecamomille
Re :*Site de jean-Louis Morelle* Artiste peintre
Il y a 18 ans

Bizarre non ? cet afflux de nouveaux membres qui ne postent rien sinon une certaine dévotion certainement justifiée mais bizarre qd meme ...

Tu as raison, très bizarre. J'aurais pu me présenter...

J'ai découvert le site hier soir et j'ai préféré regarder vos réalisations et voyager un peu

Je fais de l'aquarelle depuis 4 ans, mais je ne progresse pas très vite, je trouve. Je me suis donc contentée de lire les différents messages, et de voir vos différentes réalisations.

J'ai encore beaucoup à apprendre et j'espère que vous serez de bon conseil de que je vous montrerai une de mes "oeuvres".

Bonjour à tous et à bientot

Liens commerciaux