Forum Sculpture: URGENT - Cherche sculpteu(se)r pour expo en duo

URGENT - Cherche sculpteu(se)r pour expo en duo

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Forche
URGENT - Cherche sculpteu(se)r pour expo en duo
Il y a 18 ans
Bonsoir. Du samedi 15 avril au vendredi 21 avril 2006, j’ai pu libérer (il y a déjà quelques mois …) une date d’exposition à la tremblade ( http://www.la-tremblade.com/ ), un endroit très joli situé près de l’île d’Oléron. La salle (immaculée) doit faire 10 m de long sur 5 de large. Des consoles sont disponibles (les plus grandes font 1M20). Pour l’instant, je n’ai pas plus de précisions, j’ai seulement pu voir l’extérieur du bâtiment, qui se trouve sur un petit port, entre le seul parking et une foultitude de restaurants (Je devrais pouvoir le visiter au début du printemps). Tous les clients des restaurants sont obligés de passer 2 fois devant l’exposition. L’endroit est semble t-il, prisé par les exposants …
En sachant, qu’il n’y a pas de limites horaires et que nous pouvons ouvrir et fermer aux heures souhaitées.
Des toilettes sont disponibles à l’extérieur et le responsable de l’association pense ajouter un petit frigidaire …
Je dois verser une somme de 55€ (sous condition que je trouve quelqu’un pour exposer avec moi) + un chèque de caution de 40 €, si l’entretien courant du ménage n’a pas été assuré par l’exposant (Caution à partager).
Le sculpteur (lui ou elle) devra également verser 55 €.
J’aimerais trouver une œuvre en corrélation avec mes toiles (Réalisme expressionniste : http://perso.wanadoo.fr/forche/atelier/ ). Je travaille essentiellement un thème marin, très épuré, en privilégiant les ciels. En revanche, je n’incorpore ni mouettes, ni barques, mais seulement quelques bâtons, des bois morts, érigés face à la mer (une allégorie humaine face à l’absolu). Si vous travaillez le bois ou autres, et que la proposition de partager l’affiche avec moi, vous intéresse, je vous invite à me faire parvenir quelques clichés de votre œuvre.
Merci,
Gérard.


Liens commerciaux