Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | divine virginie Il y a 18 ans |
Voici une jolie jeune fille qui aujourd'hui a trouvé la place parmis les anges. Elle etait belle, gracieuse, pleine de vie et si douce. Virginie s'est battue contre la maladie mais malheureusement ce n'est pas elle qui a gagné le combat. Ce fut un dessin très difficile pour moi car retracé son petillant regard etait très emouvant. Je vous demande simplement d'avoir une douce pensée pour elle car sa mémoire est la seule chose qui reste. On ne t'oublie pas mon ange!! |
Lila | Re :divine virginie Il y a 18 ans |
Tout ceux qui l'auront vu, ne l'oublierons plus Rachel.----- rachel1 a écrit ----- Voici une jolie jeune fille qui aujourd'hui a trouvé la place parmis les anges. Elle etait belle, gracieuse, pleine de vie et si douce. Virginie s'est battue contre la maladie mais malheureusement ce n'est pas elle qui a gagné le combat. Ce fut un dessin très difficile pour moi car retracé son petillant regard etait très emouvant. Je vous demande simplement d'avoir une douce pensée pour elle car sa mémoire est la seule chose qui reste. On ne t'oublie pas mon ange!! |
rachel1 | Re :divine virginie Il y a 18 ans |
merci pour elle!! ----- Lila a écrit ----- Tout ceux qui l'auront vu, ne l'oublierons plus Rachel.----- rachel1 a écrit ----- Voici une jolie jeune fille qui aujourd'hui a trouvé la place parmis les anges. Elle etait belle, gracieuse, pleine de vie et si douce. Virginie s'est battue contre la maladie mais malheureusement ce n'est pas elle qui a gagné le combat. Ce fut un dessin très difficile pour moi car retracé son petillant regard etait très emouvant. Je vous demande simplement d'avoir une douce pensée pour elle car sa mémoire est la seule chose qui reste. On ne t'oublie pas mon ange!! |
sifoto | Re :divine virginie Il y a 18 ans |
Une bien triste histoire pour un bien beau portrait... |
rachel1 | Re :divine virginie Il y a 18 ans |
effectivement... merci beaucoup ----- sifoto a écrit ----- Une bien triste histoire pour un bien beau portrait... |