Forum Peinture à l'huile & acrylique: Besoin d aides

Besoin d aides

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
CLou
Besoin d aides
Il y a 18 ans
Salut à tous,


Voilà, je suis complétement novice et j ai vraiment envie de me lancer dans la peinture 5abstrait), cependant avant de vider mon portefeuille dans des achates inutiles, j aimerai savoir ce qu'il est vraiment néceessaire d acheter pour fair mes premiers pas.

Ensuite je pense utiliser de la peinture acrylique. Est-ce vraiment reconu????

Merci à vous qui éclairerez ma lanterne.

Kris
maxou17
Re :Besoin d aides
Il y a 18 ans
----- CLou a écrit -----

Salut à tous,


Voilà, je suis complétement novice et j ai vraiment envie de me lancer dans la peinture 5abstrait), cependant avant de vider mon portefeuille dans des achates inutiles, j aimerai savoir ce qu'il est vraiment néceessaire d acheter pour fair mes premiers pas.

Ensuite je pense utiliser de la peinture acrylique. Est-ce vraiment reconu????

Merci à vous qui éclairerez ma lanterne.

Kris
la peinture c'est chère si tu fais abstrait pourquoi pas
moi je préfère l'huile , car l'acrylique sèche trop vite ,en plus il y a l'odeur ;o)
tu as la peinture à l'huile du nom "artisan " tu la delayes avec de l'eau d'après mes amis et membre du club c'est génial .a toi de voir
maxà+
CLou
Re :Besoin d aides
Il y a 18 ans
Merci pour votre réponse. Cependant j ai encore une question, le medium peut il serivr pour diluer la peinture à l huile?



----- maxou17 a écrit -----

----- CLou a écrit -----

Salut à tous,


Voilà, je suis complétement novice et j ai vraiment envie de me lancer dans la peinture 5abstrait), cependant avant de vider mon portefeuille dans des achates inutiles, j aimerai savoir ce qu'il est vraiment néceessaire d acheter pour fair mes premiers pas.

Ensuite je pense utiliser de la peinture acrylique. Est-ce vraiment reconu????

Merci à vous qui éclairerez ma lanterne.

Kris