Forum Dessin, Pastel: regards d'Asie 1

regards d'Asie 1

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
MBC
regards d'Asie 1
Il y a 18 ans
Bonjour à tous,

Réveillée tôt ce matin, pour ne pas déranger toute la maisonnée, cette fillette asiatique m'a tenu compagnie pendant 2 heures. un grand merci à Elle en premier....et merci à vous de vous être arrêtés sur son portrait.

Bonne journée, Mireille
Endymion
Re :regards d'Asie 1
Il y a 18 ans
Très joli !!! et je suis persuadé qu'elle aussi a dû être en très bonne compagnie ;-)
Christina
Re :regards d'Asie 1
Il y a 18 ans

Bonjour Mireille,
Il aurait été dommage que tu te rendormes... Ta fillette est très jolie. C'est du fusain ? Des traits très doux, je te reconnais... A bientôt.
MC


----- MBC a écrit -----

Bonjour à tous,

Réveillée tôt ce matin, pour ne pas déranger toute la maisonnée, cette fillette asiatique m'a tenu compagnie pendant 2 heures. un grand merci à Elle en premier....et merci à vous de vous être arrêtés sur son portrait.

Bonne journée, Mireille
anne
Re :regards d'Asie 1
Il y a 18 ans
Superbe !
Anne
rene3213
Re :regards d'Asie 1
Il y a 18 ans


Bonsoir MBC,

C'est en effet un magnifique dessin, pourais tu me dire si ce joli portrait est fait uniquement au fusain et sa dimension.
Merci beaucoup pour ta réponse.
René.
MBC
Re :regards d'Asie 1
Il y a 18 ans
bonsoir, merci à vous, pour répondre à rené : c'est uniquement du crayon graphite et pas du fusain. Sa dimension : 24 X 30.

b>----- rene3213 a écrit -----



Bonsoir MBC,

C'est en effet un magnifique dessin, pourais tu me dire si ce joli portrait est fait uniquement au fusain et sa dimension.
Merci beaucoup pour ta réponse.
René.
MBC
Re :regards d'Asie 1
Il y a 18 ans
bonsoir, merci à vous, pour répondre à rené : c'est uniquement du crayon graphite et pas du fusain. Sa dimension : 24 X 30.

b>----- rene3213 a écrit -----



Bonsoir MBC,

C'est en effet un magnifique dessin, pourais tu me dire si ce joli portrait est fait uniquement au fusain et sa dimension.
Merci beaucoup pour ta réponse.
René.
Lila
Re :regards d'Asie 1
Il y a 18 ans
Je m'associe au concert de louanges : bravo et plein d'aussi bons réveils pour l'année nouvelle et celles qui suivront.----- MBC a écrit -----

Bonjour à tous,

Réveillée tôt ce matin, pour ne pas déranger toute la maisonnée, cette fillette asiatique m'a tenu compagnie pendant 2 heures. un grand merci à Elle en premier....et merci à vous de vous être arrêtés sur son portrait.

Bonne journée, Mireille
manzy
Re :regards d'Asie 1
Il y a 18 ans
----- Lila a écrit -----

Je m'associe au concert de louanges : bravo et plein d'aussi bons réveils pour l'année nouvelle et celles qui suivront.----- MBC a écrit -----

Bonjour à tous,

Réveillée tôt ce matin, pour ne pas déranger toute la maisonnée, cette fillette asiatique m'a tenu compagnie pendant 2 heures. un grand merci à Elle en premier....et merci à vous de vous être arrêtés sur son portrait.

Bonne journée, Mireille

bravo 2 heures seulement ;j'aime bien

Liens commerciaux