Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
MBC | regards d'Asie 1 Il y a 18 ans |
Bonjour à tous, Réveillée tôt ce matin, pour ne pas déranger toute la maisonnée, cette fillette asiatique m'a tenu compagnie pendant 2 heures. un grand merci à Elle en premier....et merci à vous de vous être arrêtés sur son portrait. Bonne journée, Mireille |
Endymion | Re :regards d'Asie 1 Il y a 18 ans |
Très joli !!! et je suis persuadé qu'elle aussi a dû être en très bonne compagnie ;-) |
Christina | Re :regards d'Asie 1 Il y a 18 ans |
Bonjour Mireille, Il aurait été dommage que tu te rendormes... Ta fillette est très jolie. C'est du fusain ? Des traits très doux, je te reconnais... A bientôt. MC ----- MBC a écrit ----- Bonjour à tous, Réveillée tôt ce matin, pour ne pas déranger toute la maisonnée, cette fillette asiatique m'a tenu compagnie pendant 2 heures. un grand merci à Elle en premier....et merci à vous de vous être arrêtés sur son portrait. Bonne journée, Mireille |
anne | Re :regards d'Asie 1 Il y a 18 ans |
Superbe ! Anne |
rene3213 | Re :regards d'Asie 1 Il y a 18 ans |
Bonsoir MBC, C'est en effet un magnifique dessin, pourais tu me dire si ce joli portrait est fait uniquement au fusain et sa dimension. Merci beaucoup pour ta réponse. René. |
MBC | Re :regards d'Asie 1 Il y a 18 ans |
bonsoir, merci à vous, pour répondre à rené : c'est uniquement du crayon graphite et pas du fusain. Sa dimension : 24 X 30. b>----- rene3213 a écrit ----- Bonsoir MBC, C'est en effet un magnifique dessin, pourais tu me dire si ce joli portrait est fait uniquement au fusain et sa dimension. Merci beaucoup pour ta réponse. René. |
MBC | Re :regards d'Asie 1 Il y a 18 ans |
bonsoir, merci à vous, pour répondre à rené : c'est uniquement du crayon graphite et pas du fusain. Sa dimension : 24 X 30. b>----- rene3213 a écrit ----- Bonsoir MBC, C'est en effet un magnifique dessin, pourais tu me dire si ce joli portrait est fait uniquement au fusain et sa dimension. Merci beaucoup pour ta réponse. René. |
Lila | Re :regards d'Asie 1 Il y a 18 ans |
Je m'associe au concert de louanges : bravo et plein d'aussi bons réveils pour l'année nouvelle et celles qui suivront.----- MBC a écrit ----- Bonjour à tous, Réveillée tôt ce matin, pour ne pas déranger toute la maisonnée, cette fillette asiatique m'a tenu compagnie pendant 2 heures. un grand merci à Elle en premier....et merci à vous de vous être arrêtés sur son portrait. Bonne journée, Mireille |
manzy | Re :regards d'Asie 1 Il y a 18 ans |
----- Lila a écrit ----- Je m'associe au concert de louanges : bravo et plein d'aussi bons réveils pour l'année nouvelle et celles qui suivront.----- MBC a écrit ----- Bonjour à tous, Réveillée tôt ce matin, pour ne pas déranger toute la maisonnée, cette fillette asiatique m'a tenu compagnie pendant 2 heures. un grand merci à Elle en premier....et merci à vous de vous être arrêtés sur son portrait. Bonne journée, Mireille bravo 2 heures seulement ;j'aime bien |