Forum Peinture à l'huile & acrylique: tout nouveau comme le beaujolais

tout nouveau comme le beaujolais

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
stragen
tout nouveau comme le beaujolais
Il y a 18 ans
je viens d'arriver sur ce site, et comme mes peintures sont trop grosses pour que je puisse les insérer, je vous donne l'adresse de mon blog ou il y en a qq unes :
http://stragen.c0wb0ys.org (ne vous fiez pas aux commentaires lol)

je viens de m'apercevoir que mes peintures sont mieux en version négatif (avec les couleurs inversés). Cela vous est il déjà arrivé ? en tout cas j'ai eu une bonne surprise.

sinon pour discuter sur msn ou alors des envois numériques de peinture, mon mail c est jcassard@hotmail.fr

bye
MBC
Re :tout nouveau comme le beaujolais
Il y a 18 ans
Je suis allée faire un tour. Ta peinture ne peut pas laisser indifférent, les couleurs sont splendides, et tu as très bien fait d'insérer des "détails", sur les images complètes on ne voit pas forcément très bien. merci en tous les cas pour cette nouveauté -là, belle signature artistique !

----- stragen a écrit -----

je viens d'arriver sur ce site, et comme mes peintures sont trop grosses pour que je puisse les insérer, je vous donne l'adresse de mon blog ou il y en a qq unes :
http://stragen.c0wb0ys.org (ne vous fiez pas aux commentaires lol)

je viens de m'apercevoir que mes peintures sont mieux en version négatif (avec les couleurs inversés). Cela vous est il déjà arrivé ? en tout cas j'ai eu une bonne surprise.

sinon pour discuter sur msn ou alors des envois numériques de peinture, mon mail c est jcassard@hotmail.fr

bye
franse
Re :tout nouveau comme le beaujolais
Il y a 18 ans
----- stragen a écrit -----

je viens d'arriver sur ce site, et comme mes peintures sont trop grosses pour que je puisse les insérer, je vous donne l'adresse de mon blog ou il y en a qq unes :
http://stragen.c0wb0ys.org (ne vous fiez pas aux commentaires lol)

je viens de m'apercevoir que mes peintures sont mieux en version négatif (avec les couleurs inversés). Cela vous est il déjà arrivé ? en tout cas j'ai eu une bonne surprise.

sinon pour discuter sur msn ou alors des envois numériques de peinture, mon mail c est jcassard@hotmail.fr

bye

Salut ,
Je viens de ton blog, et merde j'en suis encore toute décoiffée!!
Mais ces foisonnement multiples me plaîsent, ça dérange ce qu'on voit d'habitude ici et c'est très bien. Un plongeon dans l'art du Tag , qui pour moi, est une véritable signature artistique .
Franse
stragen
Re :tout nouveau comme le beaujolais
Il y a 18 ans
merci pour ces 2 commentaires ça me fait plaisir en ces temps de conformité moribonde.

je tente un essai d insertion d image, on va voir ce qu on va voir ! (ou pas)
Lila
Re :tout nouveau comme le beaujolais
Il y a 18 ans
Eh bien si elle est moribonde, tu as là de quoi te réjouir !

Le pire c'est que tu as certainement voulu dire conformité mortifère et là, ça m'agace car il suffit de se balader sur le net pour voir que l'on est bien loin de la conformité. Tout est là pour celui qui veut voir.

----- stragen a écrit -----

merci pour ces 2 commentaires ça me fait plaisir en ces temps de conformité moribonde.

je tente un essai d insertion d image, on va voir ce qu on va voir ! (ou pas)
stragen
Re :tout nouveau comme le beaujolais
Il y a 18 ans


Eh bien si elle est moribonde, tu as là de quoi te réjouir !

Le pire c'est que tu as certainement voulu dire conformité mortifère et là, ça m'agace car il suffit de se balader sur le net pour voir que l'on est bien loin de la conformité. Tout est là pour celui qui veut voir.




Oui mortifère si tu préfère, mais je trouve quand même, bien qu'il y ait énormément de diversité sur le net, que beaucoup d'oeuvres (je n'aime pas le terme, c 'est prétentieux mais je ne sais pas quoi dire d'autre) rejoignent les mêmes normes, les mêmes critères de beauté, se basent sur la technique alors que je m'en fous, je préfère faire ce qui me plait et puis point barre.

d'ailleurs j'ai toujours trouvé bizarre le fait que des personnes demandent des conseils du genre quelles couleurs il faudrait mettre etc etc. je suis incapable de leur répondre je ne suis pas dans leur peinture et leur trip.

après moi je peins, mais j'ai visité très peu très peu de galeries, ca ne m'enchante pas tellement, c'est plus un besoin que j'éprouve à certains moments (de peindre).

Liens commerciaux