Forum Peinture à l'huile & acrylique: avisea

avisea

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
aquarelle54
avisea
Il y a 18 ans
juste avoir vos avis sur ces derniers...
Eyes
Re :avisea
Il y a 18 ans
Bonjour isa,

J'aime beacoup l'ambiance du second, mais les vagues me semble trop en pointes
sinon tres jolie profondeur dans le ciel.

le premier tableau est sympa aussi.

J'aime moins le 3ème. peut être parceque des couleurs trop communes.

Je pense que les vert bleu dans les 2 premier donne une ambiance spéciale et sympa. ça me fait pensé à un marine que j'avais réalisé au pastel..

Hervé



----- aquarelle54 a écrit -----

juste avoir vos avis sur ces derniers...
Rodolphe
Re :avisea
Il y a 18 ans
Infinie source d'inspiration
La mer, qu'elle soit couleur ou melodie, resonne en le coeur des hommes
Son visage meme, est celui de la femme,elle en prends chaque traits, chaque etat de conscience, chaque humeur , chaque cycle.
Au dela des couleurs qui la traduisent bien,,j'ecoute aussi ces toiles.
L'art picturale, aussi loin que l'on regarde , inspira la musique, succita le regard des musiciens , souvent, eux meme hanté par ses images belles.
Comment ne pas evoquer Debussy, Fauré, ou Ravel,,, et ressentir, les ecoutant, que notes et couleurs sont intimement liées...

Au passage d'une vague, recevez toute mon attention

R
MBC
Re :avisea
Il y a 18 ans
Bonsoir Isa, j'ai une préférence pour la première, mais les couleurs de la seconde me touchent beaucoup; A vraii dire, ces toiles me surprennent un peu, Je ne te reconnais pas trop dans ces oeuvres là, mais en fait, je te connais si peu ...! Tu as sans doute encore des milliers de secrets.... sous ton..... turban, et je suis sure que tu peux nous faire mille surprises en matière d'art !
Comme le dit rodolphe, la mer est une telle source d'inspiration !
Pareille à l'homme, elle peut faire montre d'un calme profond et très rapidement, si "l'orage monte", elle peut devenir si violente dans la démesure d'une colère immense, incontrolable, elle est imprévisible, et cette violence des élémnets à inspiré de très nombreux génies de l'Art.

----- Rodolphe a écrit -----

Infinie source d'inspiration
La mer, qu'elle soit couleur ou melodie, resonne en le coeur des hommes
Son visage meme, est celui de la femme,elle en prends chaque traits, chaque etat de conscience, chaque humeur , chaque cycle.
Au dela des couleurs qui la traduisent bien,,j'ecoute aussi ces toiles.
L'art picturale, aussi loin que l'on regarde , inspira la musique, succita le regard des musiciens , souvent, eux meme hanté par ses images belles.
Comment ne pas evoquer Debussy, Fauré, ou Ravel,,, et ressentir, les ecoutant, que notes et couleurs sont intimement liées...

Au passage d'une vague, recevez toute mon attention

R
Eyes
Re :avisea
Il y a 18 ans
voici le pastel que j'avais fais qui me fait penser à la seconde



----- aquarelle54 a écrit -----

juste avoir vos avis sur ces derniers...

manzy
Re :avisea
Il y a 18 ans
----- aquarelle54 a écrit -----

juste avoir vos avis sur ces derniers...

MERCI rien à dire
anne
Re :avisea
Il y a 18 ans
Coucou,
Je rejoins Mireille en trouvant que ces toiles ne te ressemblent pas (à part la troisième, les bleus...) et j'irais meme jusqu'à dire qu'elles sont bien sombres.
J'aime particulièrement la deuxième.
Anne
atina2
Re :avisea
Il y a 18 ans
salut Isa ! Où es-tu ?
je ne te reconnais pas dans ces peintures ! il y a beau y avoir beaucoup d'eau je ne trouve pas mon Isaqua ....Si , peut-être assisse sur le rocher ....

Bises
A+++
Atina



----- aquarelle54 a écrit -----

juste avoir vos avis sur ces derniers...
Eyes
Re :avisea
Il y a 18 ans
le vert est inhabituel chez aqua

----- atina2 a écrit -----

salut Isa ! Où es-tu ?
je ne te reconnais pas dans ces peintures ! il y a beau y avoir beaucoup d'eau je ne trouve pas mon Isaqua ....Si , peut-être assisse sur le rocher ....

Bises
A+++
Atina



----- aquarelle54 a écrit -----

juste avoir vos avis sur ces derniers...
marylou
Re :avisea
Il y a 18 ans
Allo je trouve ces trois toiles magnifiques Bravo
fmotte
Re :avisea
Il y a 18 ans
Bonsoir Isa,

Je n’ai pas fréquenté le forum depuis un bon moment et je n’ai pas touché un pinceau depuis trois mois.
Alors, au hasard d’un clic que vois-je de mes yeux éberlués ?
Des tableaux tellement différents de tes œuvres habituelles.
Tu me permettras quelques moments de réflexion avant que je ne te livres mes impressions.
A bientôt.
Bises.
FMotte

Liens commerciaux