Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
amandine-a2 | Papier ingres Il y a 18 ans |
Bonjours, je suis a la recherche de papiers Ingres de grands formats (supérieur a 65/50cm) Je suis entrain de faire des portraits aux pastels et je voudrais passer au grand formats. Si vous avez une idée pour m'aider, m'orienté... Merci d'avance, Et bonne fete de fin d'année et je vous souhaite bonne créations pour l'année 2006. Ps: je joints deux portraits que j'ai fais, quand pensez vous ? |
columdrum | Re :Papier ingres Il y a 18 ans |
Bravoooo !! ----- amandine-a2 a écrit ----- Bonjours, je suis a la recherche de papiers Ingres de grands formats (supérieur a 65/50cm) Je suis entrain de faire des portraits aux pastels et je voudrais passer au grand formats. Si vous avez une idée pour m'aider, m'orienté... Merci d'avance, Et bonne fete de fin d'année et je vous souhaite bonne créations pour l'année 2006. Ps: je joints deux portraits que j'ai fais, quand pensez vous ? |
manzy | Re :Papier ingres Il y a 18 ans |
----- amandine-a2 a écrit ----- Bonjours, je suis a la recherche de papiers Ingres de grands formats (supérieur a 65/50cm) Je suis entrain de faire des portraits aux pastels et je voudrais passer au grand formats. Si vous avez une idée pour m'aider, m'orienté... Merci d'avance, Et bonne fete de fin d'année et je vous souhaite bonne créations pour l'année 2006. Ps: je joints deux portraits que j'ai fais, quand pensez vous ? bonjour les portraits c'est la maitrise encore bravo |
Lila | Re :Papier ingres Il y a 18 ans |
Tes portraits, c'est la grande classe. Rien à dire de plus ;o) Il me semble avoir vu de la vente au rouleau chez Gerstaecker (ils ont un site) sinon directement chez le fabricant. |
rachel1 | Re :Papier ingres Il y a 18 ans |
desolée de ne pas pouvoir t'aider pour le papier recherché par contre tu maitrises le portrait de facon remarquable, le premier est epoustouflant, bravo!!! amitiés rachel ----- amandine-a2 a écrit ----- Bonjours, je suis a la recherche de papiers Ingres de grands formats (supérieur a 65/50cm) Je suis entrain de faire des portraits aux pastels et je voudrais passer au grand formats. Si vous avez une idée pour m'aider, m'orienté... Merci d'avance, Et bonne fete de fin d'année et je vous souhaite bonne créations pour l'année 2006. Ps: je joints deux portraits que j'ai fais, quand pensez vous ? |