Forum Peinture à l'huile & acrylique: à l'huile

à l'huile

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
manzy
à l'huile
Il y a 18 ans
critique
Ludovic Sauvage
Re :à l'huile
Il y a 18 ans
Bonjour,
la résolution de l'image ne permet pas la critique détaillée. Dans l'ensemble, la composition m'à l'air de bien fonctionner.
Les poissons mériteraient peut être de se détacher plus, et les espèce de coquillages blancs me semblent trop violents.

Ludovic.
----- manzy a écrit -----

critique
manzy
Re :à l'huile
Il y a 18 ans
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Bonjour,
la résolution de l'image ne permet pas la critique détaillée. Dans l'ensemble, la composition m'à l'air de bien fonctionner.
Les poissons mériteraient peut être de se détacher plus, et les espèce de coquillages blancs me semblent trop violents.

Ludovic.
----- manzy a écrit -----

critique

bonjour

le titre de ce tableau est "le marchand de lait " cette scene est un instant de repos du personnage
merçi de ton avis
bonnes fetes à tous
Ludovic Sauvage
Re :à l'huile
Il y a 18 ans
Bonjour et "Oups !",

ne peux tu vriament pas la poster à nouveau en plus grand car connaissant maintenant le titre, je me rends bien compte que je n'y ai pas vu ce qui étais peint ! Néanmoins même si ce n'est pas un fond fond marin, la compo marche assez bien.

Ludovic.

----- manzy a écrit -----

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Bonjour,
la résolution de l'image ne permet pas la critique détaillée. Dans l'ensemble, la composition m'à l'air de bien fonctionner.
Les poissons mériteraient peut être de se détacher plus, et les espèce de coquillages blancs me semblent trop violents.

Ludovic.
----- manzy a écrit -----

critique

bonjour

le titre de ce tableau est "le marchand de lait " cette scene est un instant de repos du personnage
merçi de ton avis
bonnes fetes à tous
manzy
Re :à l'huile
Il y a 18 ans
----- manzy a écrit -----

critique

resolution modifiée
framboise
Re :à l'huile
Il y a 18 ans
----- manzy a écrit -----

----- manzy a écrit -----

critique

resolution modifiée


bonjour,

honnêtement, je n'y entends rien à la peinture "moderne" et je ne voies pas le rapport avec le marchand de lait, mais j'adore les couleurs et bravo pour la créativité, j'arrive aujourd'hui sur le site et je ne me permettrai pas de critiquer, je suis toujours admirative de l'imagination, je ne peux peindre que du réalisme avec modèle vivant ou non alors.....chapeau bas !
manzy
Re :à l'huile
Il y a 18 ans
----- framboise a écrit -----

----- manzy a écrit -----

----- manzy a écrit -----

critique

resolution modifiée


bonjour,

honnêtement, je n'y entends rien à la peinture "moderne" et je ne voies pas le rapport avec le marchand de lait, mais j'adore les couleurs et bravo pour la créativité, j'arrive aujourd'hui sur le site et je ne me permettrai pas de critiquer, je suis toujours admirative de l'imagination, je ne peux peindre que du réalisme avec modèle vivant ou non alors.....chapeau bas !
merçi

Liens commerciaux