Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
franse | le bouleau c'est du boulot ...! Il y a 18 ans |
Voilà un aperçu de sur quoi je peine depuis....... mi-septembre! une venus africaine fessue ... ( assise sur un tabouret , posée sur un socle , pas encore fait ) J'ai hâte de terminer parce que ce travail me prend la tête et du temps, après je fais une pose en retravaillant la terre ! Cela aura été une bonne expérience , qui m'a montré mes limites et un peu rabattu mes ambitions.... Bonne journée à vous tous Franse |
atina2 | Re :le bouleau c'est du boulot ...! Il y a 18 ans |
salut franse ! en effet ça a l'air dur dur le bouleau mais je trouve ta venus fort bien engagée ! je crois que je n'aurai pas ta patience bon courage pour la suite A+++ Atina ----- franse a écrit ----- Voilà un aperçu de sur quoi je peine depuis....... mi-septembre! une venus africaine fessue ... ( assise sur un tabouret , posée sur un socle , pas encore fait ) J'ai hâte de terminer parce que ce travail me prend la tête et du temps, après je fais une pose en retravaillant la terre ! Cela aura été une bonne expérience , qui m'a montré mes limites et un peu rabattu mes ambitions.... Bonne journée à vous tous Franse |
gilles35 | Re :le bouleau c'est du boulot ...! Il y a 18 ans |
Bonjour Franse, Je ne connais pas le dure labeur du bois !!! mais comme Atina je trouve ta Venus bien partie. Allez courage et montre nous la finie bientot ;-) A++ Gilles Voilà un aperçu de sur quoi je peine depuis....... mi-septembre! une venus africaine fessue ... ( assise sur un tabouret , posée sur un socle , pas encore fait ) J'ai hâte de terminer parce que ce travail me prend la tête et du temps, après je fais une pose en retravaillant la terre ! Cela aura été une bonne expérience , qui m'a montré mes limites et un peu rabattu mes ambitions.... Bonne journée à vous tous Franse |
anne | Re :le bouleau c'est du boulot ...! Il y a 18 ans |
Tu vas y arriver, forcément. Tu t'appelles bien Franse et tu réussis tout ce que tu entreprends, non ?? Moi je sais qu'elle va etre belle Vénus-au-bouleau Bises anne |
franse | Re :le bouleau c'est du boulot ...! Il y a 18 ans |
Merci de vos encouragements les copains ....!.................. Sur le fait que je vais arriver à finalement faire surgir quelque chose de ce bout de bois, je suis d'accord ... En ce qui concerne le rendu que cette chose aura , je suis consciente que je n'arriverai pas à faire ce que j'avais dans la tête au départ... Mais bon, je pense vous présenter sa version finie d'ici une petite dizaine de jours... A+ Franse |
Christina | Re :le bouleau c'est du boulot ...! Il y a 18 ans |
Patience et longueur de temps.... j'imagine Je ne saurai pas. Bravo pour ce bon début et cette persévérance... en attendant de voir la suite A++ Christina ----- franse a écrit ----- Voilà un aperçu de sur quoi je peine depuis....... mi-septembre! une venus africaine fessue ... ( assise sur un tabouret , posée sur un socle , pas encore fait ) J'ai hâte de terminer parce que ce travail me prend la tête et du temps, après je fais une pose en retravaillant la terre ! Cela aura été une bonne expérience , qui m'a montré mes limites et un peu rabattu mes ambitions.... Bonne journée à vous tous Franse |
nonna | Re :le bouleau c'est du boulot ...! Il y a 18 ans |
Bonjour Franse, Bon courage pour la suite mais ta Vénus commence à prendre forme. Joyeux Noêl. nonna. ----- Christina a écrit ----- Patience et longueur de temps.... j'imagine Je ne saurai pas. Bravo pour ce bon début et cette persévérance... en attendant de voir la suite A++ Christina ----- franse a écrit ----- Voilà un aperçu de sur quoi je peine depuis....... mi-septembre! une venus africaine fessue ... ( assise sur un tabouret , posée sur un socle , pas encore fait ) J'ai hâte de terminer parce que ce travail me prend la tête et du temps, après je fais une pose en retravaillant la terre ! Cela aura été une bonne expérience , qui m'a montré mes limites et un peu rabattu mes ambitions.... Bonne journée à vous tous Franse |