Forum Peinture à l'huile & acrylique: Certains et d'Autres

Certains et d'Autres

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Pat.Alizarine
Certains et d'Autres
Il y a 18 ans
Mon premier message s'étant auto détruit car non selectionnable sans sujet
Ludo ayant devancé ma requète, je réitère le post

Certains ont lapidé la deco-interieure car ce n'était pas de l'art
d'autres ont voulu apprendre a construire un site web
d'aucuns prennent le forum pour une boite à lettre
d'autre oublie de s'essuyer les pieds avant d'entrer
d'autres en oublie de présenter leurs oeuvres

Cela devient un salon ou l'on cause.... de moins en moins peinture il me semble

Ceci expliquant cela, et réciproquement, je demande a Ludovic d'effacer ce message qui n'a rien a voir avec la peinture a l'huile.
et de creer un espace 'le loft' .

PP qui quitte le forum (pour aller pisser .........)
Rodolphe
Re :Certains et d'Autres
Il y a 18 ans
Et tu seras gentil de pas rester 3 heures !
j'ai envie aussi...

R, qui supplie Eyes de ne plus peindre de femmes,,,
Eyes
Re :Certains et d'Autres
Il y a 18 ans
va t-il falloir que je nettoies aussi ta pisse sur la cuvette des WC en plus de la peinture par ce temps hivernal?


----- Rodolphe a écrit -----

Et tu seras gentil de pas rester 3 heures !
j'ai envie aussi...

R, qui supplie Eyes de ne plus peindre de femmes,,,
Eyes
Re :Certains et d'Autres
Il y a 18 ans
Merci pat.alizarine pour cette gueulante...
Je m'abaisse sincèrement car franchement là tu prend les devant et c'est bien.

Voilà en quoi le forum devrait changer.

mais peut être d'autres choses à rajouter.




----- Pat.Alizarine a écrit -----

Mon premier message s'étant auto détruit car non selectionnable sans sujet
Ludo ayant devancé ma requète, je réitère le post

Certains ont lapidé la deco-interieure car ce n'était pas de l'art
d'autres ont voulu apprendre a construire un site web
d'aucuns prennent le forum pour une boite à lettre
d'autre oublie de s'essuyer les pieds avant d'entrer
d'autres en oublie de présenter leurs oeuvres

Cela devient un salon ou l'on cause.... de moins en moins peinture il me semble

Ceci expliquant cela, et réciproquement, je demande a Ludovic d'effacer ce message qui n'a rien a voir avec la peinture a l'huile.
et de creer un espace 'le loft' .

PP qui quitte le forum (pour aller pisser .........)
raskol
Re :Certains et d'Autres
Il y a 18 ans
ce qui est sur c'est que tu es libre..et moi aussi de penser,de dire et donc d'écrire ce que tu veux
le contenu du forum est à l'image de l'utilisation que ns en fesons....
bien ou mal...il y a içi des sensibilités ou pas différentes,des personnes donc différentes,tu peux donc aisement..à mon avis y trouver ton compte

allez
salut

raskol..qui colle..qui..
anne
Re :Certains et d'Autres
Il y a 18 ans
Mais que d'émoi !
Lila
Re :Certains et d'Autres
Il y a 18 ans
Ca doit être l'approche des fêtes : recevoir des cadeaux en angoisse certains me suis-je laissé dire ;o)

Je note qud même "oublie de présenter leurs oeuvres" tss, j'ai présenté mon cheval dans la neige deux fois parce que j'avais un problème de crinière, sur la quinzaine de personnes du Forum (en gros) j'ai eu 3 réponses ! A force ça lasse...

Puis en ce moment j'ai envie de discuter art abstrait, concept de la beauté de nos jours, apprentissage, etc. Nourrir l'intellect de temps à autres, c'est pas mal non plus pour la suite de la production.

J'ajoute qu'il y a une chose que j'apprécie énormément - car rare sur les fora - c'est qu'on se passe de modérateur sans que cela ne devienne une foire d'empoigne pour autant.

Une petie maxime pour finir ?
Au lieu de vous plaindre que les roses aient des épines, réjouissez-vous plutôt que les épines aient des roses.

(Pat s'te plaît ne vire pas au cramoisi)

----- anne a écrit -----

Mais que d'émoi !
aquarelle54
Re :Certains et d'Autres
Il y a 18 ans
Il y a des moments ou le forum me parait être total du n'importe quoi, mais pas pour les raisons précitées..qu'on s'échange des petits mots, sans rapport direct avec le forum ne me dérange pas outre mesure, ça entretient le lien pour certains...si tu as des amis fervent d'art, tu en parles beaucoup, certes, mais tu ne parles pas que de celà et puis l'inspiration artistique peut arriver de n'importe où y compris d'une discussion si celle si arrive à toucher une part de soi... quant à ceux qui ne montre rien, c'est qu'ils ont de bonne raison de le faire, et parfois leur seule présence me rassure plus quant à la qualité du forum que des profusions de travaux envoyés parce qu'on n'a rien d'autre à dire... nous sommes un tout, mon cher Pat, des êtres complexes, multiples et unique...par contre mes dérange beaucoup plus certaines petites phrases sans interet lancé juste pour vouloir être présent là ou on n'a rien à dire...
Donc, je ne sais pas si certains oublient de s'essuyer les pieds avant d'entrer, mais toi n'oublies pas de te laver les mains avant de revenir sur ton clavier!!!
amcalement
Isa
Eyes
Re :Certains et d'Autres
Il y a 18 ans
Tu sais quoi isa...
N'oublies jamais de donner un avis sur mes toiles, tu pourrais te tordre les doigts sur le clavier...
Tu crois que ça ne rumine pas tout cela...?



----- aquarelle54 a écrit -----

Il y a des moments ou le forum me parait être total du n'importe quoi, mais pas pour les raisons précitées..qu'on s'échange des petits mots, sans rapport direct avec le forum ne me dérange pas outre mesure, ça entretient le lien pour certains...si tu as des amis fervent d'art, tu en parles beaucoup, certes, mais tu ne parles pas que de celà et puis l'inspiration artistique peut arriver de n'importe où y compris d'une discussion si celle si arrive à toucher une part de soi... quant à ceux qui ne montre rien, c'est qu'ils ont de bonne raison de le faire, et parfois leur seule présence me rassure plus quant à la qualité du forum que des profusions de travaux envoyés parce qu'on n'a rien d'autre à dire... nous sommes un tout, mon cher Pat, des êtres complexes, multiples et unique...par contre mes dérange beaucoup plus certaines petites phrases sans interet lancé juste pour vouloir être présent là ou on n'a rien à dire...
Donc, je ne sais pas si certains oublient de s'essuyer les pieds avant d'entrer, mais toi n'oublies pas de te laver les mains avant de revenir sur ton clavier!!!
amcalement
Isa
aquarelle54
mais qu'est ce que tu p
Il y a 18 ans
mais qu'est ce que tu peux bien avor à foutre d'un de l'avis d'une pauvre fille qui sait même pas dessiner!!!
Eyes
Re :mais qu'est ce que tu p
Il y a 18 ans
hahahahaha



----- aquarelle54 a écrit -----

mais qu'est ce que tu peux bien avor à foutre d'un de l'avis d'une pauvre fille qui sait même pas dessiner!!!
Eyes
Re :mais qu'est ce que tu p
Il y a 18 ans
A vrai dire, je pense qu'ici, peu sont nombreux à pouvoir critiquer ma toile correctement


----- aquarelle54 a écrit -----

mais qu'est ce que tu peux bien avor à foutre d'un de l'avis d'une pauvre fille qui sait même pas dessiner!!!
aquarelle54
Re :mais qu'est ce que tu p
Il y a 18 ans
je te rassure, je n'en fais pas partie!!!
Eyes
Re :mais qu'est ce que tu p
Il y a 18 ans
en effet, les gens ici me rendent dingue

----- aquarelle54 a écrit -----

je te rassure, je n'en fais pas partie!!!
Eyes
Re :mais qu'est ce que tu p
Il y a 18 ans
Mais toi tu t'en fouts

----- aquarelle54 a écrit -----

je te rassure, je n'en fais pas partie!!!
aquarelle54
Re :mais qu'est ce que tu p
Il y a 18 ans
a vrai dire, je ne suis pas persuadée que ce soit les gens d'ici qui te rendent dingue....:)
Eyes
Re :mais qu'est ce que tu p
Il y a 18 ans
La société en fait, mais c'est un peu pareils

----- aquarelle54 a écrit -----

a vrai dire, je ne suis pas persuadée que ce soit les gens d'ici qui te rendent dingue....:)
Eyes
Re :mais qu'est ce que tu p
Il y a 18 ans
monde de laches et de pourris


----- aquarelle54 a écrit -----

je te rassure, je n'en fais pas partie!!!

Liens commerciaux