Forum Peinture à l'huile & acrylique: je me presente je suis nouvelle

je me presente je suis nouvelle

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
marie_francine23
je me presente je suis nouvelle
Il y a 18 ans
Bonsoir tlm, je me presente je suis Marie-Francine mais tout le monde me nomme Francine de Ste Anne de Sorel le meme endroit qu une autre artiste bien connue Mme Germaine Guévremont.Je peins depuis plus de 25ans je donne des cours et la peinture c est ma grande passion a part mon chum lolllllll ben évidemment lolllll.
La peinture a été pour moi depuis 3 ans ma bouée de sauvetage car j ai apprise que j avais le parkinson,et je tremble de ma main droite et comme je suis droitiere il a des journées que c est pas evident mais je n ai pas lachée au pire je deviendrai un peintre vibrationnistesi je peux aider n oublier pas venez me jaser je vous repondrez avec plaisir.


c moi sur la photo
amicalement Francine
anne
Re :je me presente je suis nouvelle
Il y a 18 ans
Bonjour et bienvenue courageuse Francine !
Au fait, la photo n'est pas passée...
A très bientot
Anne
Lila
Re :je me presente je suis nouvelle
Il y a 18 ans
Ah ben pas de doute tu nous viens du Québec ! Salut cousine, remets-nous la photo stp.

----- marie_francine23 a écrit -----

Bonsoir tlm, je me presente je suis Marie-Francine mais tout le monde me nomme Francine de Ste Anne de Sorel le meme endroit qu une autre artiste bien connue Mme Germaine Guévremont.Je peins depuis plus de 25ans je donne des cours et la peinture c est ma grande passion a part mon chum lolllllll ben évidemment lolllll.
La peinture a été pour moi depuis 3 ans ma bouée de sauvetage car j ai apprise que j avais le parkinson,et je tremble de ma main droite et comme je suis droitiere il a des journées que c est pas evident mais je n ai pas lachée au pire je deviendrai un peintre vibrationnistesi je peux aider n oublier pas venez me jaser je vous repondrez avec plaisir.


c moi sur la photo
amicalement Francine
Pat.Alizarine
Re :je me presente je suis nouvelle
Il y a 18 ans
hello Francine de Ste Anne de Sorel
bon c'est pas court comme surnom :humour:

un petit message de bienvenue de Bordeaux .....
puisque tu nous promet une photo, tu pourras trouver la mienne dans mon profil ;-).

PP

-

Bonsoir tlm, je me presente je suis Marie-Francine mais tout le monde me nomme Francine de Ste Anne de Sorel le meme endroit qu une autre artiste bien connue Mme Germaine Guévremont.Je peins depuis plus de 25ans je donne des cours et la peinture c est ma grande passion a part mon chum lolllllll ben évidemment lolllll.
La peinture a été pour moi depuis 3 ans ma bouée de sauvetage car j ai apprise que j avais le parkinson,et je tremble de ma main droite et comme je suis droitiere il a des journées que c est pas evident mais je n ai pas lachée au pire je deviendrai un peintre vibrationnistesi je peux aider n oublier pas venez me jaser je vous repondrez avec plaisir.


c moi sur la photo
amicalement Francine

Liens commerciaux