Forum Sculpture: Petite Miss Black

Petite Miss Black

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christina
Petite Miss Black
Il y a 18 ans
Bonjour à tous,
Voici ma petite dernière, elle est contente de vous dire bonjour. J'ai essayé de lui donner un petit air espiègle et gentil. Mais ai-je tout à fait réussi ? Elle est toujours sous son chiffon humide et sous son sac en plastique. Que voyez-vous à corriger, à améliorer ? Merci pour vos conseils.
A +++
Christina
Céleste
Re :Petite Miss Black
Il y a 18 ans
----- Christina a écrit -----

Bonjour à tous,
Voici ma petite dernière, elle est contente de vous dire bonjour. J'ai essayé de lui donner un petit air espiègle et gentil. Mais ai-je tout à fait réussi ? Elle est toujours sous son chiffon humide et sous son sac en plastique. Que voyez-vous à corriger, à améliorer ? Merci pour vos conseils.
A +++
Christina


Bonsoir Christina,

Ici Céleste, toute nouvelle sur le site et je découvre ta Miss Black. Franchement elle me touche beaucoup. Il n'y rien à dire d'essentiel. Simplement peut-être adoucir le sillon qui se trouve sous le nez, et encore ce n'est pas sûr que cela apporte qq chose. Pour ma part je traduirais le regard autrement que par la fente (qui fait félin). Mais tu sais je l'adore telle que tu l'as créée. A bientôt
Christina
Re :Petite Miss Black
Il y a 18 ans
Bienvenue Céleste
et merci pour tes compliments et tes conseils. Effectivement le sillon est trop prononcé mais je pense qu'il est un peu accentué par l'ombre sur la photo. Mais c'est vrai que sur la seconde, c'est laid. Je vais arranger ça. Quant aux yeux (sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps déjà), je vais encore y revenir dessus et arrondir davantage l'iris. Merci encore.
J'espère que tu vas bientôt nous montrer des 'choses' puisque j'ai vu sur ton profil que tu pratiquais la sculpture.
A++
Christina

----- Céleste a écrit -----

----- Christina a écrit -----

Bonjour à tous,
Voici ma petite dernière, elle est contente de vous dire bonjour. J'ai essayé de lui donner un petit air espiègle et gentil. Mais ai-je tout à fait réussi ? Elle est toujours sous son chiffon humide et sous son sac en plastique. Que voyez-vous à corriger, à améliorer ? Merci pour vos conseils.
A +++
Christina


Bonsoir Christina,

Ici Céleste, toute nouvelle sur le site et je découvre ta Miss Black. Franchement elle me touche beaucoup. Il n'y rien à dire d'essentiel. Simplement peut-être adoucir le sillon qui se trouve sous le nez, et encore ce n'est pas sûr que cela apporte qq chose. Pour ma part je traduirais le regard autrement que par la fente (qui fait félin). Mais tu sais je l'adore telle que tu l'as créée. A bientôt
gilles35
Re :Petite Miss Black
Il y a 18 ans
Bonsoir Christina,

Tu as réussi ton pari!!! Elle sera toute mignonne à coté de sa maman.
Je comprends les remarques de Celeste(à qui je souhaite la bienvenue!) mais parfois il faut un peu amplifier les traits pour obtenir une expression.
Enfin, si c'était moi, je ne toucherai rien, étant bien content d'obtenir ce magnifique résultat.
Crristina, tu continues la tribu ?
A++
Gilles

Bonjour à tous,
Voici ma petite dernière, elle est contente de vous dire bonjour. J'ai essayé de lui donner un petit air espiègle et gentil. Mais ai-je tout à fait réussi ? Elle est toujours sous son chiffon humide et sous son sac en plastique. Que voyez-vous à corriger, à améliorer ? Merci pour vos conseils.
A +++
Christina
Christina
Re :Petite Miss Black
Il y a 18 ans
Bonjour Gilles,
Je vois que tu es passé par là. J'ai juste un peu adouci au niveau du sillon sous le nez mais en fait, la photo l'exagérait. sinon, je vais suivre tes conseils, je ne touche plus.
Je suis contente qu'elle te plaise.
Quant à la suite de la tribu, (comme tu dis), je suis assez tentée...
A++
Christina


----- gilles35 a écrit -----

Bonsoir Christina,

Tu as réussi ton pari!!! Elle sera toute mignonne à coté de sa maman.
Je comprends les remarques de Celeste(à qui je souhaite la bienvenue!) mais parfois il faut un peu amplifier les traits pour obtenir une expression.
Enfin, si c'était moi, je ne toucherai rien, étant bien content d'obtenir ce magnifique résultat.
Crristina, tu continues la tribu ?
A++
Gilles

Bonjour à tous,
Voici ma petite dernière, elle est contente de vous dire bonjour. J'ai essayé de lui donner un petit air espiègle et gentil. Mais ai-je tout à fait réussi ? Elle est toujours sous son chiffon humide et sous son sac en plastique. Que voyez-vous à corriger, à améliorer ? Merci pour vos conseils.
A +++
Christina
atina2
Re :Petite Miss Black
Il y a 18 ans
salut Christina !
je la trouve très bien cette petite ! digne de sa maman !
A+++
Atina

----- Christina a écrit -----

Bonjour à tous,
Voici ma petite dernière, elle est contente de vous dire bonjour. J'ai essayé de lui donner un petit air espiègle et gentil. Mais ai-je tout à fait réussi ? Elle est toujours sous son chiffon humide et sous son sac en plastique. Que voyez-vous à corriger, à améliorer ? Merci pour vos conseils.
A +++
Christina

Liens commerciaux