Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
franse | nouveaux pastels Il y a 19 ans |
femme d'Afrique du sud et la petite Fatoumata.... A+ Franse |
rachel1 | Re :nouveaux pastels Il y a 19 ans |
rrooo lala super!! (surtout la petite fatoumata!!) bravo ----- franse a écrit ----- femme d'Afrique du sud et la petite Fatoumata.... A+ Franse |
barbouille70 | Re :nouveaux pastels Il y a 19 ans |
j'aime beaucoup le deuxième! quelle expression dans le regard! ----- rachel1 a écrit ----- rrooo lala super!! (surtout la petite fatoumata!!) bravo ----- franse a écrit ----- femme d'Afrique du sud et la petite Fatoumata.... A+ Franse |
Christina | Re :nouveaux pastels Il y a 19 ans |
j'adore le second. Il est si expressif, si beau, quoi !! Bravo encore franse ! Christina ----- barbouille70 a écrit ----- j'aime beaucoup le deuxième! quelle expression dans le regard! ----- rachel1 a écrit ----- rrooo lala super!! (surtout la petite fatoumata!!) bravo ----- franse a écrit ----- femme d'Afrique du sud et la petite Fatoumata.... A+ Franse |
franse | Re :nouveaux pastels Il y a 19 ans |
Merci à tous trois. J'ai une grande tendresse pour le portrait de cette petite fille; Je n'ai jamais pu le vendre en fait. Franse |
valou | Re :nouveaux pastels Il y a 19 ans |
J'ai une préférence pour le deuxième mais ils sont tous les deux très bien réaliser. Bises Valou ----- franse a écrit ----- femme d'Afrique du sud et la petite Fatoumata.... A+ Franse |