Forum Peinture à l'huile & acrylique: jeu d'eau

jeu d'eau

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
ambre
jeu d'eau
Il y a 18 ans
bonjour,

un avis sur cette peinture svp.

merci
Lila
Re :jeu d'eau
Il y a 18 ans
C'est ce qui s'appelle multiplier les difficultés.

Perspective d'un dallage + jeux d'eau, mazette !

Il faudrait reprendre tes lignes de fuite, si l'eau se répand sur le carrelage, elle ne peut être de la même apparence partout et si c'est dans un bassin on ne le voit pas. Quand à l'eau qui retombe, ce devrait être un jet en brumisation, là ça fait plutôt saule pleureur.

Que voulais-tu faire exactement ?


----- ambre a écrit -----

bonjour,

un avis sur cette peinture svp.

merci
anne
Re :jeu d'eau
Il y a 18 ans
Je trouve ton eau un peu trop bleue au sortir de la "fontaine" et il manque un peu d'écume lorsqu'elle arrive au sol. Il est vrai également que la courbe que prennent les jets donne un effet saule pleureur...
Persévères...
Pat.Alizarine
Re :jeu d'eau
Il y a 18 ans

Hello Ambre
Perso j'aurais plutot vu une reine, qui pleure la chute de son roi plutot qu'un fou :humour:
L'idée est originale mais je trouve cette toile un peu trop symétrique.

PP echec et pat


----- ambre a écrit -----

bonjour,

un avis sur cette peinture svp.

merci
ambre
Re :jeu d'eau
Il y a 18 ans
merci pour votre avis.

le thème est : jeux d'eaux..... donc j'ai mis des O dans mon eau !!!

vanilles
Re :jeu d'eau
Il y a 18 ans
salut ambre,

y a des ptits trucs qui me genent dans cette compo, ce n'est que mon avis, j'ai l'impression que ta fontaine est simplement posée et aussi l'eau qui retombe ça colle pas, peut être que c ce bleu, en premier plan le bleu de l'eau ne va pas, peut être aussi que la compo de rectangle (je sais pas trop comment on dit) monte un peu trop haute, ça ne ressort pas assez
allez bon courage pour la suite
vanilles

----- ambre a écrit -----

bonjour,

un avis sur cette peinture svp.

merci
ambre
Re :jeu d'eau
Il y a 18 ans
bonjour vanille

oui je sais, il y a beaucoup de trucs qui cloche dans cette peinture, mais une fois qu'elle est faite et bien c'est dur de reprendre tout ça.

c'est la première fois que je me lance dans ce genre de compo, de perspective et de tout le reste d'ailleurs, mais c'est pas grave, je ferais mieux la prochaine fois.

merci pour vos conseils

Liens commerciaux