Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Lorelei | Qui c´est...? Il y a 19 ans |
Qu´a envie de voir ma petite dernière ? Ho, là, là, c´est pas le délire en ce moment sur SA... Entre prises de gueules et petits discours, on en a oublié la convivialité ! Je vous propose de boire un verre ! Si ca vous dit, je vous l´envoie, sinon je me la garde !!! Mais ne vous attendez pas à un chef d´oeuvre...c´est pas mon genre ! Bises à tous. |
Pat.Alizarine | Re :Qui c´est...? Il y a 19 ans |
Alors Lorelei on se fait prier. biensur qu'on veut la voir, on attend avec impatiente . Les dieux de SA ont effrayé les petits anges (ou démons) avec leur grosses voix, et puis comme aprés un bon repas, ils se sont assoupis, ont les entend presque ronfler. concernant le verre a boire, j'accepte volontier, car celui de ma dernière toile est vidé depuis longtemps, heureusement que nous n'étions que cinq Sofy, MBC, toi et congas a trinquer (voir c'est du bleu dans les anciens post) PP qui raccomonde son costume de diablotin ----- Lorelei a écrit ----- Qu´a envie de voir ma petite dernière ? Ho, là, là, c´est pas le délire en ce moment sur SA... Entre prises de gueules et petits discours, on en a oublié la convivialité ! Je vous propose de boire un verre ! Si ca vous dit, je vous l´envoie, sinon je me la garde !!! Mais ne vous attendez pas à un chef d´oeuvre...c´est pas mon genre ! Bises à tous. |
vanilles | Re :Qui c´est...? Il y a 19 ans |
bonjour lorelei, alors qu'est ce que tu attends pour nous l'envoyer ta ptite dernière ! allez à bientot vanilles ----- Lorelei a écrit ----- Qu´a envie de voir ma petite dernière ? Ho, là, là, c´est pas le délire en ce moment sur SA... Entre prises de gueules et petits discours, on en a oublié la convivialité ! Je vous propose de boire un verre ! Si ca vous dit, je vous l´envoie, sinon je me la garde !!! Mais ne vous attendez pas à un chef d´oeuvre...c´est pas mon genre ! Bises à tous. |
Lorelei | Re :Qui c´est...? Il y a 19 ans |
C´est pas que je veux faire durer le plaisir....mais maintenant j´ai un soucis technique....Ca m´apprendra à vouloir faire ma maligne ! Je l´envoie dès que possible. Amicalement |
aquarelle54 | Re :Qui c´est...? Il y a 19 ans |
prise à son propre piège!!! ah ah ah bon on attend, mais c'est bien parce que c'est toi! bisous Isa |
Lorelei | Re :Qui c´est...? Il y a 19 ans |
C´est ca ! Remue le couteau dans la plaie ! Bon, je vais me cacher sous mon lit... |
Pat.Alizarine | Re :Qui c´est...? Il y a 19 ans |
bon boire un coup sous ton lit, et en plus toute seule, c'est limite non ? Toujours pas dépannée ? ----- Lorelei a écrit ----- C´est ca ! Remue le couteau dans la plaie ! Bon, je vais me cacher sous mon lit... |
vanilles | Re :Qui c´est...? Il y a 19 ans |
dis lorelei, si nous pouvons t'aider ! pas de problème vaniles ----- Lorelei a écrit ----- C´est pas que je veux faire durer le plaisir....mais maintenant j´ai un soucis technique....Ca m´apprendra à vouloir faire ma maligne ! Je l´envoie dès que possible. Amicalement |