Forum Dessin, Pastel: Nouvel amateur

Nouvel amateur

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
frederik
Nouvel amateur
Il y a 18 ans
Bonjour à tous

Je suis nouveau dans le forum. Je vous soumet donc à la critique un mélange pastel et acrylique.

J me réjouis de vos réponses.

A bientôt


angie
Re :Nouvel amateur
Il y a 18 ans
Deja bienvenue sur le forum frederik !

Ensuite le dessin est vraiment tres joli, la texture du vetement ainsi que les ombres du corps sont vraiment bien rendues ... si je devais cependant chercher l'aiguille dans la meule de foin, ce serait au niveau de la cuisse à droite du dessin, où la jonction au niveau de la pliure exterieure de la cuisse est peut etre un peu trop nette ... et encore je peux tres bien me tromper ;)
En tout cas encore bravo !
Lila
Re :Nouvel amateur
Il y a 18 ans
Bonjour et bienvenue,

Entrons dans le vif du sujet. Selon mon oeil, à gauche tu as un problème de sein, à droite un problème de cuisse, sinon l'ensemble est fort joli ! J'attends la suite avec impatience.

Pas de nouveau dessin à montrer de ma part car en ce moment je dessine avec Paint et à la souris, ça donne des trucs d'écolier pas vraiment dignes de figurer ici ;o)


----- frederik a écrit -----

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans le forum. Je vous soumet donc à la critique un mélange pastel et acrylique.

J me réjouis de vos réponses.

A bientôt


rachel1
Re :Nouvel amateur
Il y a 18 ans
Bravo, belles nuances, beau jeu d'ombre et lumiere, et excellent travail sur la matiere des sous vetements
bienvenue a toi
à bientot
rachel


----- frederik a écrit -----

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans le forum. Je vous soumet donc à la critique un mélange pastel et acrylique.

J me réjouis de vos réponses.

A bientôt


Ludovic Sauvage
bienvenue !
Il y a 18 ans
Bienvenue, c'est bien dans l'ensemble mais effectivement, sa cuisse droite n'est pas belle, et son sein droit est trop illuminé.

Comme il n'y a pas la tête, il me semble que la composition gagnerait a être recoupé sous le pubis, et non au dessus du genou.

Ludovic

----- frederik a écrit -----

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans le forum. Je vous soumet donc à la critique un mélange pastel et acrylique.

J me réjouis de vos réponses.

A bientôt


frederik
Re :bienvenue !
Il y a 18 ans
Génial Ludovik, je prend le cutter ce soir.

Comme quoi j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum. Je vais vous soumettre la suite.

Merci de tous vos conseils


mélo
Re :Nouvel amateur
Il y a 18 ans
bonjour frederik jarrive tres tres loin derriere les autres pour te souhaiter la bienvenue moi aussi ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite pour moi(je ne suis qu'une amatrice donc je fais des erreurs)mais il n'y aurais pas un probleme au niveau de la cuisse!!
Mélo

Liens commerciaux