Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | Norah Jones Il y a 19 ans |
Norah Jones, réalisé au fusain sur format A4 ce qui m'a plu dans ce dessin: le contraste ombres/lumières, en esperant qu'il vous plaira bises rachel |
rachel1 | Re :Norah Jones Il y a 19 ans |
je viens de modifier legerement l'ombre de sa joue droite car il y avait un petit détail qui me chiffonait, je vous mets le dessin final ----- rachel1 a écrit ----- Norah Jones, réalisé au fusain sur format A4 ce qui m'a plu dans ce dessin: le contraste ombres/lumières, en esperant qu'il vous plaira bises rachel |
Ludovic Sauvage | Re :Norah Jones Il y a 19 ans |
C'est un bon dessin, vous avez pris plaisir à le faire et ça se voit. Ludovic. ----- rachel1 a écrit ----- je viens de modifier legerement l'ombre de sa joue droite car il y avait un petit détail qui me chiffonait, je vous mets le dessin final ----- rachel1 a écrit ----- Norah Jones, réalisé au fusain sur format A4 ce qui m'a plu dans ce dessin: le contraste ombres/lumières, en esperant qu'il vous plaira bises rachel |
oui beaucoup!! merci pour ton message ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est un bon dessin, vous avez pris plaisir à le faire et ça se voit. Ludovic. ----- rachel1 a écrit ----- je viens de modifier legerement l'ombre de sa joue droite car il y avait un petit détail qui me chiffonait, je vous mets le dessin final ----- rachel1 a écrit ----- Norah Jones, réalisé au fusain sur format A4 ce qui m'a plu dans ce dessin: le contraste ombres/lumières, en esperant qu'il vous plaira bises rachel |
valou | Re :Norah Jones Il y a 19 ans |
J'aime beaucoup, il y a une grande transparence. Félicitation. Bises Valou ----- rachel1 a écrit ----- oui beaucoup!! merci pour ton message ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est un bon dessin, vous avez pris plaisir à le faire et ça se voit. Ludovic. ----- rachel1 a écrit ----- je viens de modifier legerement l'ombre de sa joue droite car il y avait un petit détail qui me chiffonait, je vous mets le dessin final ----- rachel1 a écrit ----- Norah Jones, réalisé au fusain sur format A4 ce qui m'a plu dans ce dessin: le contraste ombres/lumières, en esperant qu'il vous plaira bises rachel |
cleo | Re :Norah Jones Il y a 19 ans |
magnifique, j'adore l'intensité de son regard, de son expression. On dirait presque qu'elle est vivante. un de mes préférés. biz cc. |
merci beaucoup cleo et valou!! bises ----- cleo a écrit ----- magnifique, j'adore l'intensité de son regard, de son expression. On dirait presque qu'elle est vivante. un de mes préférés. biz cc. |
Shena | Re :Norah Jones Il y a 19 ans |
tu compte vraiment répondre à tout les messages? Non parce ce que si t'y tiens je peux encore te dire ce que j'en pense...mais comme tout le monde à dit la même chose, ça serait un^pe répétitif, et pis tu va finir par en avoir marre de dire merci, mais bon....allez pour un beau dessin comme ça je le dit quand même Il est très très joli! |
merci shena (tu vois je m'en lasse pas!!, c'est normal quand même de remercier ces si gentils messages, ca me touche beaucoup) gors bibi rachel http://www.lecrayondor.com ----- Shena a écrit ----- tu compte vraiment répondre à tout les messages? Non parce ce que si t'y tiens je peux encore te dire ce que j'en pense...mais comme tout le monde à dit la même chose, ça serait un^pe répétitif, et pis tu va finir par en avoir marre de dire merci, mais bon....allez pour un beau dessin comme ça je le dit quand même Il est très très joli! |