Forum Dessin, Pastel: brad2

brad2

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
brad2
Il y a 18 ans
voilà mon petit dernier au crayon graphite HB AU 4B
barbouille70
Re :brad2
Il y a 18 ans
----- barbouille70 a écrit -----

voilà mon petit dernier au crayon graphite HB AU 4B
angie
Re :brad2
Il y a 18 ans
Coucou barbouille,
Pour tout te dire, je trouve qu'on ne reconnait pas vraiment Brad de suite. J'aime bcp l'expression du regard, mais la bouche (surtout au niveau des dents) et le bas du visage manque de précision dans les proportions ;)
Bonne continuation !
frederik
Re :brad2
Il y a 18 ans
Hello,

Angie a raison. Si tu a ulilisé jusqu'au 4B, tu peux encore rajouter jusqu'au 9B. Le dessin manque un peu de noir profond. Va voir le dessin de Maria Carrey, il y a juste des zone noires qui donnent du relief au dessin.

Bonne continuation

A+
Lila
Re :brad2
Il y a 18 ans
Oulala, l'a eut un accident le Brad ? Jusqu'au front, ça va, mais à partir de là l'oreille danse, les yeux s'enfoncent, la bouche joue à cache cache avec le nez... et je ne parle même pas des ombres de la joue qui lui ajoutent 50 ans d'un coup.

Tu ne m'en veux pas Barbouille, tu sais que j'aime bien dire ce que je pense parce que je sais que cela t'encouragera à faire mieux (tu as déjà fait mieux d'ailleurs) une fois l'amertume passée :o)

----- barbouille70 a écrit -----

voilà mon petit dernier au crayon graphite HB AU 4B
barbouille70
Re :brad2
Il y a 18 ans
je ne t'en veux pas ! tu as raison ce n'est pas mon meilleur!! je viens d'en faire un aux pastels je le poste dès que je peux./ j'attends ton avis bisous


----- Lila a écrit -----

Oulala, l'a eut un accident le Brad ? Jusqu'au front, ça va, mais à partir de là l'oreille danse, les yeux s'enfoncent, la bouche joue à cache cache avec le nez... et je ne parle même pas des ombres de la joue qui lui ajoutent 50 ans d'un coup.

Tu ne m'en veux pas Barbouille, tu sais que j'aime bien dire ce que je pense parce que je sais que cela t'encouragera à faire mieux (tu as déjà fait mieux d'ailleurs) une fois l'amertume passée :o)

----- barbouille70 a écrit -----

voilà mon petit dernier au crayon graphite HB AU 4B

Liens commerciaux