Forum Sculpture: massette de scupture

massette de scupture

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
franse
massette de scupture
Il y a 18 ans
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas trop présente ces temps-ci sur ce forum..Je vous avais promis les photos de mon actuel travail et puis je traîne ( j'ai raté les premières et oublié l'appareil les autres fois...)
mais j'avance petit à petit , la forme sort progressivement de la masse.
Je voulais poser une question ce soir: Je voudrais me procurer une massette de sculpture ( impossible à trouver à Bordeaux, chez Gerstaecker elle ne me convient pas)
J'ai cherché sur Internet, car on m'a indiqué une boite " Gagnart et Milon" (?) qui en vendrait à Paris. Je n'ai pas trouvé de site et je me demandais si l'un d'entre vous connaissait cette adresse?

Merci .
Franse
phl77
Re :massette de scupture
Il y a 18 ans
Bonsoir Franse,

ci joint le nom et l'adresse de l'etablissement que tu recherche, (pas facile a trouver surtout quand on n'a pas l'orthographe exacte du nom), mais on y est arrivé quand même, c'est le principal.
En espérant que tu trouve ton bonheur,
Cordialement

Philippe

Outillage pour:
Sculpteurs Ebénistes Luthiers et Tourneurs
http://monsite.wanadoo.fr/gaignard
GAIGNARD-MILLON (Ets)

24 r Jules Vallés 75011 Paris
tel : .01 43 71 28 96
fax : .01 43 71 51 35

Mail : gaignard.millon@wanadoo.fr





----- franse a écrit -----

Bonsoir à tous,
Je ne suis pas trop présente ces temps-ci sur ce forum..Je vous avais promis les photos de mon actuel travail et puis je traîne ( j'ai raté les premières et oublié l'appareil les autres fois...)
mais j'avance petit à petit , la forme sort progressivement de la masse.
Je voulais poser une question ce soir: Je voudrais me procurer une massette de sculpture ( impossible à trouver à Bordeaux, chez Gerstaecker elle ne me convient pas)
J'ai cherché sur Internet, car on m'a indiqué une boite " Gagnart et Milon" (?) qui en vendrait à Paris. Je n'ai pas trouvé de site et je me demandais si l'un d'entre vous connaissait cette adresse?

Merci .
Franse
phl77
Re :massette de scupture
Il y a 18 ans


excuse moi mais le site internet qui est indiquer dans mon post precedent ne marche pas je l'ai essayé aprés avoir poster, le site exact est celui ci aprés.

http://monsite.wanadoo.fr/gaignard_millon/


Cordialement
Philippe


----- franse a écrit -----

Bonsoir à tous,
Je ne suis pas trop présente ces temps-ci sur ce forum..Je vous avais promis les photos de mon actuel travail et puis je traîne ( j'ai raté les premières et oublié l'appareil les autres fois...)
mais j'avance petit à petit , la forme sort progressivement de la masse.
Je voulais poser une question ce soir: Je voudrais me procurer une massette de sculpture ( impossible à trouver à Bordeaux, chez Gerstaecker elle ne me convient pas)
J'ai cherché sur Internet, car on m'a indiqué une boite " Gagnart et Milon" (?) qui en vendrait à Paris. Je n'ai pas trouvé de site et je me demandais si l'un d'entre vous connaissait cette adresse?

Merci .
Franse
franse
Re :massette de scupture
Il y a 18 ans
----- phl77 a écrit -----



excuse moi mais le site internet qui est indiquer dans mon post precedent ne marche pas je l'ai essayé aprés avoir poster, le site exact est celui ci aprés.

http://monsite.wanadoo.fr/gaignard_millon/


Cordialement
Philippe


MERCI Philippe!!
Bonne journée à toi
Franse

Liens commerciaux