Forum Peinture à l'huile & acrylique: photo-collage-peinture

photo-collage-peinture

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
raph+*-
photo-collage-peinture
Il y a 19 ans
Bonjour et bonne journée à tous
raph+*-
Re :photo-collage-peinture
Il y a 19 ans
merci pour tes encouragements, d'ailleurs j'en profite pour te dire que je suis trés sensible à ton esquisse de femme
---------------------------------- ann. a écrit : --------------------
c'est magnifique,l'ensemble de ton montage et de ta composition me plait bcp
continue
ann---------------------------------- raph+*- a écrit : --------------------
Bonjour et bonne journée à tous
aquarelle54
Re :photo-collage-peinture
Il y a 19 ans
salut Raph,
super collage, très bien foutu et très agréable... je viens d'aller regarder tes autres création sur ton pseudo, j'avais du louper une paire de post, car je ne me souvenais de toi, que du pigeon, j'ai vu que tu avais pas mal de tableaux qui réjouisse mon regard... merci
Isa

---------------------------------- raph+*- a écrit : --------------------
Bonjour et bonne journée à tous
raph+*-
Re :photo-collage-peinture
Il y a 19 ans
merci à toi pour ce retour chaleureux et tes images lumineuses...

---------------------------------- aquarelle54 a écrit : --------------------
salut Raph,
super collage, très bien foutu et très agréable... je viens d'aller regarder tes autres création sur ton pseudo, j'avais du louper une paire de post, car je ne me souvenais de toi, que du pigeon, j'ai vu que tu avais pas mal de tableaux qui réjouisse mon regard... merci
Isa

---------------------------------- raph+*- a écrit : --------------------
Bonjour et bonne journée à tous
raph+*-
Re :photo-collage-peinture
Il y a 19 ans
lLes petits travaillent comme des pions, les gros ramassent le pognon.
Ce fait ne date pas d’hier, il remonte à la nuit des temps. Oui mais aujourd’hui, on nous donne l’illusion de vivre pleinement par le biais de la consommation à outrance. Les crédits se succèdent, on achète pour remplir, combler… Histoire que les gros n’en perdent pas une miette, qu’ils récupèrent le reste du pactole. Les publicitaires nous vendent leurs produits sur fond de slogans étudiants de 68, d’anarchie… Les valeurs et la reconnaissance sociale se limitent au fric. Notre chance : tout ce fric est virtuel…
Vivement que tout s’écroule !!
atina2
Re :photo-collage-peinture
Il y a 19 ans
salut Raph !
tu fais de la concurrence à casanova ! lol !!!
tout à fait d'accord avec toi !
A+++
Atina

----- raph+*- a écrit -----

lLes petits travaillent comme des pions, les gros ramassent le pognon.Ce fait ne date pas d’hier, il remonte à la nuit des temps. Oui mais aujourd’hui, on nous donne l’illusion de vivre pleinement par le biais de la consommation à outrance. Les crédits se succèdent, on achète pour remplir, combler… Histoire que les gros n’en perdent pas une miette, qu’ils récupèrent le reste du pactole. Les publicitaires nous vendent leurs produits sur fond de slogans étudiants de 68, d’anarchie… Les valeurs et la reconnaissance sociale se limitent au fric. Notre chance : tout ce fric est virtuel…Vivement que tout s’écroule !!
pefusho
Re :photo-collage-peinture
Il y a 19 ans
----- raph+*- a écrit -----

Bonjour et bonne journée à tous

Réponse Pefusho:
Je débarque dans ce forum un peu tard mais je tiens à te féliciter pour ce travail.Ce sont des photos collées sur lesquelles tu fais un glacis ou ce sont les couleurs d'origine?
raph+*-
Re :photo-collage-peinture
Il y a 19 ans
Bonjour pefusho, ce sont des photos que j'ai sorti sur papier ordinaire en noir et blanc, j'ai ajouté la couleur aprés...

----- pefusho a écrit -----

----- raph+*- a écrit -----Bonjour et bonne journée à tousRéponse Pefusho:Je débarque dans ce forum un peu tard mais je tiens à te féliciter pour ce travail.Ce sont des photos collées sur lesquelles tu fais un glacis ou ce sont les couleurs d'origine?
cri7
Re :photo-collage-peinture
Il y a 18 ans
bonjour , je viens de m'inscrire sur le site je comprend.
pas dans mon profile on ne me demande pas d'insérer mes photos peux-tu expliquer?c'est a toi que je pose la questions parceque j'aime beaucoup se que tu fais et au depard je devais parler que de ça puis...
je suis loin de savoir faire se que tu fais
et j'ai besoin d aide, seul chez sois pas toujours facile.

Liens commerciaux