Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fmotte | Idée aussi sotte que grenue. Il y a 19 ans |
Bonsoir, Puisque vendre perturbe pas mal de monde (moi pas trop. Je n'ai jamais essayé mais que les autres vendent, même des bouzes, ne me dérange pas). Pourquoi ne pas échanger ? J'aimerais bien devenir l'heureux propriétaire de quelques oeuvres vues sur Superart! Alors....hum.... Amicalement. FMotte |
pat | Re :Idée aussi sotte que grenue. Il y a 19 ans |
Bonsoir fmotte, Ca se fait, ca se fait entre peintres....la difficulté c'est qu'il faut que les deux parties aient vraiment envie de laisser leur oeuvre pour celle de l'autre... Amicalement Patrick ----- fmotte a écrit ----- Bonsoir, Puisque vendre perturbe pas mal de monde (moi pas trop. Je n'ai jamais essayé mais que les autres vendent, même des bouzes, ne me dérange pas). Pourquoi ne pas échanger ? J'aimerais bien devenir l'heureux propriétaire de quelques oeuvres vues sur Superart! Alors....hum.... Amicalement. FMotte |
fmotte | Re :Idée aussi sotte que grenue. Il y a 19 ans |
Bonsoir, J'y suis tout à fait disposé...à condition, bien sûr, que quelqu'un veuille bien d'un tableau que j'ai commis. Amicalement. FMotte ----- pat a écrit ----- Bonsoir fmotte, Ca se fait, ca se fait entre peintres....la difficulté c'est qu'il faut que les deux parties aient vraiment envie de laisser leur oeuvre pour celle de l'autre... Amicalement Patrick ----- fmotte a écrit ----- Bonsoir, Puisque vendre perturbe pas mal de monde (moi pas trop. Je n'ai jamais essayé mais que les autres vendent, même des bouzes, ne me dérange pas). Pourquoi ne pas échanger ? J'aimerais bien devenir l'heureux propriétaire de quelques oeuvres vues sur Superart! Alors....hum.... Amicalement. FMotte |
sofy | Re :Idée aussi sotte que grenue. Il y a 19 ans |
Ca marche pour moi. si qq aime ce que je fais.... |
franse | Re :Idée aussi sotte que grenue. Il y a 19 ans |
----- sofy a écrit ----- Ca marche pour moi. si qq aime ce que je fais.... Idem aussi pour moi. Franse |
Bambiz | Re :Idée aussi sotte que grenue. Il y a 19 ans |
N'empêche j'ai un peu suivi le débat et au delà de vendre, échanger donner ou offrir c'est bête mais aussi nul que ce soit j'arriverais pas à me séparer de mes petites croûtes... En fait pour en donner ou vendre une je pense qu'il faudrait que je la commence en sachant d'avance que je vais devoir m'en séparer pour pas trop m'y attacher ! ----- fmotte a écrit ----- Bonsoir, Puisque vendre perturbe pas mal de monde (moi pas trop. Je n'ai jamais essayé mais que les autres vendent, même des bouzes, ne me dérange pas). Pourquoi ne pas échanger ? J'aimerais bien devenir l'heureux propriétaire de quelques oeuvres vues sur Superart! Alors....hum.... Amicalement. FMotte |
astrophedia | Re :Idée aussi sotte que grenue. Il y a 19 ans |
----- Bambiz a écrit ----- N'empêche j'ai un peu suivi le débat et au delà de vendre, échanger donner ou offrir c'est bête mais aussi nul que ce soit j'arriverais pas à me séparer de mes petites croûtes... En fait pour en donner ou vendre une je pense qu'il faudrait que je la commence en sachant d'avance que je vais devoir m'en séparer pour pas trop m'y attacher ! ----- fmotte a écrit ----- Bonsoir, Puisque vendre perturbe pas mal de monde (moi pas trop. Je n'ai jamais essayé mais que les autres vendent, même des bouzes, ne me dérange pas). Pourquoi ne pas échanger ? J'aimerais bien devenir l'heureux propriétaire de quelques oeuvres vues sur Superart! Alors....hum.... Amicalement. FMotte ça marche pour moi aussi |