Forum Dessin, Pastel: recherche....

recherche....

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
lelem57
recherche....
Il y a 18 ans
Bonjour,


Passionée par le dessin, je cherche une personne qui pourrait me consacrer de son temps (rénumérer) afin que je puisse améliorer mes dessins...
J'habite dans le 57 a Hettange grande, n'hésiter pas à me contacter j'ai vraiment besoin d'un coup de main...

Une passionnée lelem57
eloelle
Re :recherche....
Il y a 18 ans

coucou, moi je n'habite pas dans ton coin mais par contre je peux te conseiller : si tu es prète a payer pour des cours de dessins, renseigne toi au niveau de la mairie de chez toi (ou de la ville la plus proche), il existe souvent des associations ou il y a des cours gratuits ou avec une petite participation, ou bien si tu as une école d'art proche de chez toi, renseigne toi aussi, car souvent elles proposent des cours du soir ou en journée pour les gens exterieurs a l'école. De plus tu trouveras dans ces endroits la de vrais profs qui t'enseigneront les bases du dessin de facon "académiques",qui t'assureront de solides acquis qui te permettront de dévelloper ton style a toi plus surement

Voilà, j'espère que tu trouveras ce que tu cherche!!
biz eloëlle

----- lelem57 a écrit -----

Bonjour,


Passionée par le dessin, je cherche une personne qui pourrait me consacrer de son temps (rénumérer) afin que je puisse améliorer mes dessins...
J'habite dans le 57 a Hettange grande, n'hésiter pas à me contacter j'ai vraiment besoin d'un coup de main...

Une passionnée lelem57
lelem57
Re :recherche....
Il y a 18 ans
merci pour le renseignement, j'irai voir au plus vite et si j'ai besoin de conseille je n'hésiterais pas :) lelem

Liens commerciaux