Forum Peinture à l'huile & acrylique: nouvelle avancée du fiston

nouvelle avancée du fiston

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Eyes
nouvelle avancée du fiston
Il y a 18 ans
Voilà la suite de son portrait.

Bises à tous

Hervé

vanilles
Re :nouvelle avancée du fiston
Il y a 18 ans
il a vraiment une bonne bouille

----- Eyes a écrit -----

Voilà la suite de son portrait.

Bises à tous

Hervé

mymi
Re :nouvelle avancée du fiston
Il y a 18 ans
allez encore un peu, il est de mieux en mieux à chaque fois, ton fils commence à sortir du fond, il a un petit sourire malin qui en dit long sur ce qu'il peut inventer. ET j'aime beaucoup la matiére que tu as donner avec tes coup de pastel rester brut sans estompage, je t'ajoute juste mais promet moi de ne pas le prendre mal, ton fil se fait des cheuveux blancs, ce dont je doute alors donne leurs un peu de teinte.
Sinon il est trés bien, et ton fils adorable...
M.
Eyes
Re :nouvelle avancée du fiston
Il y a 18 ans
merci mymi,

c'est vrai les cheveux fond quand même blanc... il est trés tés blond mais quand même pas comme ça...;)



----- mymi a écrit -----

allez encore un peu, il est de mieux en mieux à chaque fois, ton fils commence à sortir du fond, il a un petit sourire malin qui en dit long sur ce qu'il peut inventer. ET j'aime beaucoup la matiére que tu as donner avec tes coup de pastel rester brut sans estompage, je t'ajoute juste mais promet moi de ne pas le prendre mal, ton fil se fait des cheuveux blancs, ce dont je doute alors donne leurs un peu de teinte.
Sinon il est trés bien, et ton fils adorable...
M.
Lila
Re :nouvelle avancée du fiston
Il y a 18 ans
Quel regard ! Tu l'as très bien capturé Eyes (quand on aime hein !).
Attention à l'oreille droite, elle dépasse trop de la ligne du sourcil...

----- Eyes a écrit -----

merci mymi,

c'est vrai les cheveux fond quand même blanc... il est trés tés blond mais quand même pas comme ça...;)



----- mymi a écrit -----

allez encore un peu, il est de mieux en mieux à chaque fois, ton fils commence à sortir du fond, il a un petit sourire malin qui en dit long sur ce qu'il peut inventer. ET j'aime beaucoup la matiére que tu as donner avec tes coup de pastel rester brut sans estompage, je t'ajoute juste mais promet moi de ne pas le prendre mal, ton fil se fait des cheuveux blancs, ce dont je doute alors donne leurs un peu de teinte.
Sinon il est trés bien, et ton fils adorable...
M.
Eyes
Re :nouvelle avancée du fiston
Il y a 18 ans
Vu !
Merci



----- Lila a écrit -----

Quel regard ! Tu l'as très bien capturé Eyes (quand on aime hein !).
Attention à l'oreille droite, elle dépasse trop de la ligne du sourcil...

----- Eyes a écrit -----

merci mymi,

c'est vrai les cheveux fond quand même blanc... il est trés tés blond mais quand même pas comme ça...;)



----- mymi a écrit -----

allez encore un peu, il est de mieux en mieux à chaque fois, ton fils commence à sortir du fond, il a un petit sourire malin qui en dit long sur ce qu'il peut inventer. ET j'aime beaucoup la matiére que tu as donner avec tes coup de pastel rester brut sans estompage, je t'ajoute juste mais promet moi de ne pas le prendre mal, ton fil se fait des cheuveux blancs, ce dont je doute alors donne leurs un peu de teinte.
Sinon il est trés bien, et ton fils adorable...
M.
pirouette
Re :nouvelle avancée du fiston
Il y a 18 ans
c'est magnifique !!!! le fond est beaucoup plus discret et il met en valeur les yeux;
j'ai un problème avec les épaules mais, je sais pas pourquoi (trop tombante ?)
P.
Lorelei
Re :nouvelle avancée du fiston
Il y a 18 ans
Bonsoir Hervé !
C´est ta médaillée préférée !
Je te retrouve ce soir dans la matière que tu maitrises le mieux (à mon avis personnel, personnellement).
Tu as très bien su rendre le regard de ton fiston, vraiment super. Maintenant je trouve les épaules et la poitrine trop statiques et pas assez travaillées comme le fond que tu peux je pense rendre plus intéressant. Essaie aussi de corriger les oreilles et les coins de la bouche trop marqués. Les cheveux, ca ne me dérange pas, j´aime bien ce côté un peu fun.
Si je peux te donner un conseil Hervé, continue à travailler tes pastels, tu as vraiment quelque chose à montrer avec ce médium, je suis sincère ! Concentre-toi là-dessus, c´est ton truc, ca se sent.
Amicalement ??? Ben, peut-être pas quant même, on va dire cordialement comme C128, ca limite les risques...;))
P.S.: Il est futé ce C128...!
Eyes
Re :nouvelle avancée du fiston
Il y a 18 ans
on me le dit souvent pour la maitrise du pastel, je fini donc par croire que je suis avant tout pastelliste aimant aussi travailler à l'huile et parfois à l'aquarelle.
merci pour ton avis lorelei



----- Lorelei a écrit -----

Bonsoir Hervé !
C´est ta médaillée préférée !
Je te retrouve ce soir dans la matière que tu maitrises le mieux (à mon avis personnel, personnellement).
Tu as très bien su rendre le regard de ton fiston, vraiment super. Maintenant je trouve les épaules et la poitrine trop statiques et pas assez travaillées comme le fond que tu peux je pense rendre plus intéressant. Essaie aussi de corriger les oreilles et les coins de la bouche trop marqués. Les cheveux, ca ne me dérange pas, j´aime bien ce côté un peu fun.
Si je peux te donner un conseil Hervé, continue à travailler tes pastels, tu as vraiment quelque chose à montrer avec ce médium, je suis sincère ! Concentre-toi là-dessus, c´est ton truc, ca se sent.
Amicalement ??? Ben, peut-être pas quant même, on va dire cordialement comme C128, ca limite les risques...;))
P.S.: Il est futé ce C128...!

Liens commerciaux