Forum Peinture à l'huile & acrylique: toile

toile

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
pirouette
toile
Il y a 18 ans
Comme je ne suis jamais sure de mes résultats, je n'ose pas investir dans l'achat de cadre/toile. Je peins donc sur du carton toilé ou du lin ou tout ce qui me passe sous les mains. On m'a cependant fait une commande et là , il faut que j'achète de la qualité.
Pouvez-vous m'indiquer une adresse dans les yvelines ou à Paris oul'on peu trouver des toiles pas trop cher (c'est quoi d'ailleur, "pas trop cher" pour une toile ?)
Merci d'avance
P.
fmotte
Re :toile
Il y a 18 ans
Bonjour,

Le lien ci-dessous devrait te permettre de trouver ce que tu cherches.
Gestaecker est connu sur tout le territoire, de nombreuses personnes de ma connaissance, achètent toutes leurs fournitures chez eux.
Gerstaecker a récemment ouvert un magasin à Paris, l'adresse doit être sur le site.
Amicalement.
FMotte

http://www.gerstaecker.fr/


pirouette
Re :toile
Il y a 18 ans
merci pour le rensignement !! je voir ça de ce pas ...
P.
mymi
Re :toile
Il y a 18 ans
gerstaecker est trés bien rien à dire, mais pour une toile, tu peut trouver plus prés surtout si tu es de la régions parisienne ou sa banlieu, il y a des tas d'autres magasins qui font se genre de produit et parfois le conseil d'un vendeur et plus solide qu'un catalogue en ligne surtout si tu veus juste une toile ,tu auras des frait de port, vas directement au magasin, il y a un Gerstaecker à Paris, mais il y a aussi : rougier and plé, créaloisir, couleurs du temp, graphigros etc....
Pour la qualitée ??? Le prix????? c'est trés variable, mais une chose est sure comme toute chose la qualitée va souvent de perd avec le prix, personnellement je ne te conseille pas les toiles brut au début, j'ai eu des surprises, un peu d'exercises avant sur une toile en lin appréter blanche est bien.
M.
pirouette
Re :toile
Il y a 18 ans
merci beaucoup pour tous ces conseils !!!!
P.
vanilles
Re :toile
Il y a 18 ans
désolée, mais je sais pas trop quoi te dire au niveau des prix, mais moi ce que je fais je commande mes toiles chez gestackaer et les prend en lot de 6 c + économique car je suis assez loin des grandes villes, et, en général , quand je commande, je m'arrange pour ne pas payer les frais de port. Tu es livré au bout d'une semaine, c pas mal, oui gestaecker est vraiment bien.
j'avais commandé un pot de gesso et celui ci s'est vidé dans le carton j'ai pu nettoyé les peinceaux et leur ai téléphoné pour leur dire, et ils m'ont adressé à nouveau un pot de gesso je ne peux en dire que du bien
voilà bonne soirée à bientot

vanilles

----- pirouette a écrit -----

Comme je ne suis jamais sure de mes résultats, je n'ose pas investir dans l'achat de cadre/toile. Je peins donc sur du carton toilé ou du lin ou tout ce qui me passe sous les mains. On m'a cependant fait une commande et là , il faut que j'achète de la qualité.
Pouvez-vous m'indiquer une adresse dans les yvelines ou à Paris oul'on peu trouver des toiles pas trop cher (c'est quoi d'ailleur, "pas trop cher" pour une toile ?)
Merci d'avance
P.

Liens commerciaux