Forum Peinture à l'huile & acrylique: ecumes

ecumes

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
titounou
ecumes
Il y a 18 ans
Bonjour a toutes et a tous

Ayé, j'ai enfin de la peinture !! hourrah !!!
Je vais pouvoir a nouveau vous envahir de croutes innomables , comme à mon habitude, hehe...

Je conserve l'acrylique,,j'ai juste laissé mes pinceaux se reposer.. peindre du bout des doigts est une experience magique,,entre sculpture et peinture,,a explorer !

Thierry

merci a Claude D pour ses notes marines enchanteresses...
mymi
Re :ecumes
Il y a 18 ans
me permets-tu, de reprendre ton oeuvre comme exemple pour un travail avec des enfants de primaire, cela ne sera pas aussi armonieux et doux mais en ce moment, on étudit la mer sous toutes ces formes dans les art graphiques. Et ici, ton tableau est spemdide dans sa simplicitée; tout y est.
Merci par avance, M.
b>----- titounou a écrit -----

Bonjour a toutes et a tous

Ayé, j'ai enfin de la peinture !! hourrah !!!
Je vais pouvoir a nouveau vous envahir de croutes innomables , comme à mon habitude, hehe...

Je conserve l'acrylique,,j'ai juste laissé mes pinceaux se reposer.. peindre du bout des doigts est une experience magique,,entre sculpture et peinture,,a explorer !

Thierry

merci a Claude D pour ses notes marines enchanteresses...
titounou
Re :ecumes
Il y a 18 ans
bonjour mymi

merci pour ton regard

Oui, tu peux l'utiliser sans probleme, et avec toute mon approbation!

Thierry
mymi
Re :ecumes
Il y a 18 ans
ungrand merci
M.
----- titounou a écrit -----

bonjour mymi

merci pour ton regard

Oui, tu peux l'utiliser sans probleme, et avec toute mon approbation!

Thierry
aquarelle54
Re :ecumes
Il y a 18 ans
bonjour mon cher Titounou...

Claude t'a magnifiquement inspiré... de cette toile, j'aime le contraste, tant au niveau des couleurs que de cette sensation que je ressens, dont je ne pourais dire si c'est l'écume qui vient lécher le sable, ou le sable qui grignotte l'eau... la matière est bien travaillé, j'aprécie beacoup les effets de relief que tu as su y donner, le dégradé de bleu est impec, et particulièrement cette partie écume travaillée aux doigts...rien de plus agréable que de toucher la peinture, de l'étendre, de l'aplatir, de la mélanger du bout des doigts.. je suis bien de ton avis... et puis maintenant que tu as plein de tubes, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie, et t'en mettre partitounou...
Biz Titou

Isa
krisT
Re :ecumes
Il y a 18 ans
en tous cas, cela donne un superbe rendu!----- titounou a écrit -----

Bonjour a toutes et a tous

Ayé, j'ai enfin de la peinture !! hourrah !!!
Je vais pouvoir a nouveau vous envahir de croutes innomables , comme à mon habitude, hehe...

Je conserve l'acrylique,,j'ai juste laissé mes pinceaux se reposer.. peindre du bout des doigts est une experience magique,,entre sculpture et peinture,,a explorer !

Thierry

merci a Claude D pour ses notes marines enchanteresses...
Jiab
Fermer le robinet bleu...
Il y a 18 ans
Bonjour Thierry
Quelle inspiration!!! ... J'apprécie beaucoup... Il était temps de fermer le robinet bleu... Chose que n'a pas su faire Klein à temps... lol...
Amicalement
Jiab

Liens commerciaux