Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anita | nouveau style Il y a 19 ans |
bonjour longtemps absente je reviens ce soir vous demander votre avis sur ma nouvelle façon de peindre j'zai abandonné les reproduction d'après photos pour une peinture de pure imagination au couteau et m^m aux doigts donnez-moi vos avis cette fois encore il m'est précieux merci bisous |
sofy | Re :nouveau style Il y a 19 ans |
C'est sympa. moi j'aime bien. Quel est le titre ? |
anita | Re :nouveau style Il y a 19 ans |
----- sofy a écrit ----- C'est sympa. moi j'aime bien. Quel est le titre ? merci Sofy ttes mes excuses j'ai oublié le titre :une larme sur la mer Encore merci de t'etre arrèté a mon tableau bise Anita |
marylou | Re :nouveau style Il y a 19 ans |
J'aime beaucoups Anita , les couleurs sont belles et c'est tout doux, super Marylou |
----- marylou a écrit ----- J'aime beaucoups Anita , les couleurs sont belles et c'est tout doux, super Marylou merci Marylou ,c'est si nouveau pour moi que j'hésite a continuer dans ce sens bise Anita |
mymi | Re :nouveau style Il y a 19 ans |
J'aime aussi beaucoup les couleurs et l'ambience, mais j'aurai voulu savoir si la mer était expres légérement oblique, je l'aura plutôt mise horizontal ou alors carrément de travers que l'on est pas l'impression que se soit un erreur, une mer oblique qui oblige le spectateur à mettre le tableau de travers pour avoir une mer horizontal....ça, c'est une super idée.... Grand merci; je vais essayer... M. ----- anita a écrit ----- bonjour longtemps absente je reviens ce soir vous demander votre avis sur ma nouvelle façon de peindre j'zai abandonné les reproduction d'après photos pour une peinture de pure imagination au couteau et m^m aux doigts donnez-moi vos avis cette fois encore il m'est précieux merci bisous |
----- mymi a écrit ----- J'aime aussi beaucoup les couleurs et l'ambience, mais j'aurai voulu savoir si la mer était expres légérement oblique, je l'aura plutôt mise horizontal ou alors carrément de travers que l'on est pas l'impression que se soit un erreur, une mer oblique qui oblige le spectateur à mettre le tableau de travers pour avoir une mer horizontal....ça, c'est une super idée.... Grand merci; je vais essayer... M. ----- anita a écrit ----- bonjour longtemps absente je reviens ce soir vous demander votre avis sur ma nouvelle façon de peindre j'zai abandonné les reproduction d'après photos pour une peinture de pure imagination au couteau et m^m aux doigts donnez-moi vos avis cette fois encore il m'est précieux merci bisous merci de ton passage Mymi en fait ce n'est pas voulu ,j'ai pris la photo alors que le chevalet était sur un sol en pente lol je ne peut y remédier en faisant un autre cliché ,car mon tableau est exposé a 800 km de mon domicile merci encore de ton intèrêt anita |
daf | Re :nouveau style Il y a 19 ans |
ouah! j'adore! fais en d'autres, beaucoup d'autres David |
----- daf a écrit ----- ouah! j'adore! fais en d'autres, beaucoup d'autres merci de ton encouragement David lol ...,je vais m'y employer David Anita |