Forum Peinture à l'huile & acrylique: nouveau

nouveau

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
saro06
nouveau
Il y a 18 ans
salut tt le monde
ambre
Re :nouveau
Il y a 18 ans
bonsoir,

quesqu'il sont beau tes tableaux !!! magnifique...
saro06
Rep
Il y a 18 ans
merci bq ambre vous pouvez voir les autre :www.artmajeur.com/saro06 et donne moi ton impression
vanilles
Re :nouveau
Il y a 18 ans
salut saro

bienvenue à toi, c pas mal du tout ce que tu nous présente, c vraiment bien
bravo continue
delphine

----- saro06 a écrit -----

salut tt le monde
Lorelei
Re :nouveau
Il y a 18 ans
Bonsoir Saro et bienvenu sur SA,
J´ai jeté un oeil sur ton travail. Une chose primordiale me gène, tes ombres ! Elles ne sont pas logiques et mal placées. C´est étrange, car le reste de ton travail reste assez cohérent ! A moins que ce soit moi qui ait la vue qui baisse...c´est bizarre pour une gamine...
saro06
les ombres
Il y a 18 ans
et ça...!
pefusho
Re :nouveau
Il y a 18 ans
Beau travail avec un joli execice réussi d'équilibre des 3 couleurs primaires et d'un gris chaleureux.
Celà me fait penser aux magnifiques toiles figuratives que nous avait posté Blanche et que tu trouveras dans sa galerie.
Bien à toi.
JJ

----- saro06 a écrit -----

salut tt le monde
miaka
Re :nouveau
Il y a 18 ans
et bien slt j'ai bien adoré ton travail...surtout la première toile qui représente bien le vendeur d'eau"Guarrab" je ss trés bien heureuse de voir un tel métier représenté ds une toile "malheureusement ce métier à commencé de disparaitre ds mon pays" pourtant moi aussi le pb d'ombre me gene
Amicalement
Miaka
saro06
Rep
Il y a 18 ans
merci bq d'avoir repondu a mon message j'ai vu tes travaux super...! rien a dire
saro06
Rep
Il y a 18 ans
salut mon ami(dorenavant je vs considere amis) merci de m'avoir repondu ça fait gd plaisir j'ai regarde tes oeuvres j'ai vu de magnifique choses j'ai pas encore atteint ce niveau.......peut tu m'aider à m'elever à ce rang?

Liens commerciaux