Forum Peinture à l'huile & acrylique: un peu de nudité

un peu de nudité

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Eyes
un peu de nudité
Il y a 18 ans
Bonjour,

Je me suis apperçu que j'avais trop prononcé le bronzage pour cette jeune femme.
Et vous vous en pensez quoi?

goulaffe
Re :un peu de nudité
Il y a 18 ans
Bon, je m'étais refusé à commenter cette toile, mais puisque tu es revenu, ce n'est pas pour te faire passer la pommade, hein? Ce qui te rendrait service, c'est une critique objective et sans agressivité? Sinon, à quoi bon?

Alors voilà: tout est faux, dans ce tableau. La couleur, la lumière, l'anatomie, la perspective, le modelé. Les pieds ressemblent à des pelles à tarte, et on a l'impression que tu n'as jamais vu une plage de ta vie. Alors, tu me ponce tout ça, tu laisse sécher quelques mois, tu passe une couche de blanc, et tu recommence.
Eyes
oui tout es faux
Il y a 18 ans
----- goulaffe a écrit -----

Bon, je m'étais refusé à commenter cette toile, mais puisque tu es revenu, ce n'est pas pour te faire passer la pommade, hein? Ce qui te rendrait service, c'est une critique objective et sans agressivité? Sinon, à quoi bon?

Alors voilà: tout est faux, dans ce tableau. La couleur, la lumière, l'anatomie, la perspective, le modelé. Les pieds ressemblent à des pelles à tarte, et on a l'impression que tu n'as jamais vu une plage de ta vie. Alors, tu me ponce tout ça, tu laisse sécher quelques mois, tu passe une couche de blanc, et tu recommence.


Oui tout est faux goulaffe, la lumiere, les couleurs, l'anatomie.
C'est bien pour cela que je me penche sur un autre genre. mais ça vu de ton esprit ça ne fait pas d'étincelle
Eyes
Re :un peu de nudité
Il y a 18 ans
----- goulaffe a écrit -----

Bon, je m'étais refusé à commenter cette toile, mais puisque tu es revenu, ce n'est pas pour te faire passer la pommade, hein? Ce qui te rendrait service, c'est une critique objective et sans agressivité? Sinon, à quoi bon?

Alors voilà: tout est faux, dans ce tableau. La couleur, la lumière, l'anatomie, la perspective, le modelé. Les pieds ressemblent à des pelles à tarte, et on a l'impression que tu n'as jamais vu une plage de ta vie. Alors, tu me ponce tout ça, tu laisse sécher quelques mois, tu passe une couche de blanc, et tu recommence.

ah oui j'ai oublié elle est sur un table aussi, ça ne fait pas réaliste, quelle idée de mettre une table sur un plage, non mais
goulaffe
Re :un peu de nudité
Il y a 18 ans
"ah oui j'ai oublié elle est sur un table aussi, ça ne fait pas réaliste, quelle idée de mettre une table sur un plage, non mais"

Pefusho avait mis des mannequins sur une plage, et ça ne me dérangeait pas. Mais lui, il sait dessiner. La moindre des choses, si on veut espérer progresser, c'est être capable de reconnaître ses erreurs. Si tu n'es pas foutu de reconnaître que cette toile est à chier, je pense qu'il est inutile que tu continues à essayer de peindre.
ambre
Re :un peu de nudité
Il y a 18 ans
on t'a reconnu paintit sous ton nouveau pseudo !!!
Eyes
Re :un peu de nudité
Il y a 18 ans
----- ambre a écrit -----

on t'a reconnu paintit sous ton nouveau pseudo !!!

qui te dis que ce n'est pas ma voisine qui m'a piqué mes photos?
ambre
Re :un peu de nudité
Il y a 18 ans
bonjour madame la voisine de paintit !!!

ludofil
Re :un peu de nudité
Il y a 18 ans
ah tuparles ..on était déja content de ne plus le voir et voila qui recommence a nous imposer ses gribouillage de gamin ..essaie d'exposer dans des cours d'écoles ,ça peut marcher pour toi ,mais arrête de nous gonfler avec tes horreurs !!merci
phil..peint-trique ..
Eyes
Re :un peu de nudité
Il y a 18 ans
----- ludofil a écrit -----

ah tuparles ..on était déja content de ne plus le voir et voila qui recommence a nous imposer ses gribouillage de gamin ..essaie d'exposer dans des cours d'écoles ,ça peut marcher pour toi ,mais arrête de nous gonfler avec tes horreurs !!merci
phil..peint-trique ..


merci pour ton avis... la société est de mieux en mieux, continues
Lorelei
Re :un peu de nudité
Il y a 18 ans
Ah, non Ludofil !!!
Là, je dois intervenir ! Il n´est pas question qu´Hervé expose dans les cours d´écoles, c´est MON lieu d´expo !
Non, mais, si en plus faut lui faire de la place...il a déjà son musée virtuel, laissez-en aux autres SVP !
Ah, ca faisit longtemps, qu´on avait pas un peu rigolé sur le forum...mais attention, je n´ai pas tout lu...suspens...
Eyes
Re :un peu de nudité
Il y a 18 ans
----- Lorelei a écrit -----

Ah, non Ludofil !!!
Là, je dois intervenir ! Il n´est pas question qu´Hervé expose dans les cours d´écoles, c´est MON lieu d´expo !
Non, mais, si en plus faut lui faire de la place...il a déjà son musée virtuel, laissez-en aux autres SVP !
Ah, ca faisit longtemps, qu´on avait pas un peu rigolé sur le forum...mais attention, je n´ai pas tout lu...suspens...

nous somme bien en classe de CP... Je me disais aussi que sans moi le niveau ne pouvait faire que stagner.
J'en ai la preuve, vos conneries sont ancrées dans votre subconcient. Vous ne changerez jamais bande de tordus

Liens commerciaux