Forum Peinture à l'huile & acrylique: ça y est ! première séance avec les enfants

ça y est ! première séance avec les enfants

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
vanilles
ça y est ! première séance avec les enfants
Il y a 18 ans
bonjour à toutes et à tous

et bien voilà ça y est, nous avons fait une première séance d'amination peinture (premier groupe avec 12 enfants) , et bien je suis assez contente, parce que j'avais beaucoup d'apréhension, les enfants m'ont mises tout de suite d'aplomb, en fait je suis agréablement surprise. Ils ont peints sur toile avec de l'acrylique et ont peint l'étang, les arbres et le ciel, En fait ils ont peints, groupes de 4, ce qu'ils avaient devant eux à la manière de Kandinsky, je vous assure que c'est absolument fabuleux. Je vous posterai des photos de ce qu'ils ont fait demain
sur ce bonne fin d'après midi et à demain
à bientot
delphine
ambre
Re :ça y est ! première séance avec les enfants
Il y a 18 ans
bonjour vanille,

et bien je suis contente pour toi car tu avais tellement d'aprehension.

une fois la première séance passée, ça va allée de mieux en mieux.

bravo en tout cas, car ce n'est pas évident du tout.

à bientot
vanilles
Re :ça y est ! première séance avec les enfants
Il y a 18 ans
bonjour ambre,


je te remercie pour ton petit mot, et je puis t'assurer que je suis agréablement surprise par les enfants, je trouve ça super, et ils sont tous très gentils
je vais envoyer ce qu'un groupe à fait
merci à toit ambre et à bientot
delphine

----- ambre a écrit -----

bonjour vanille,

et bien je suis contente pour toi car tu avais tellement d'aprehension.

une fois la première séance passée, ça va allée de mieux en mieux.

bravo en tout cas, car ce n'est pas évident du tout.

à bientot
ambre
Re :ça y est ! première séance avec les enfants
Il y a 18 ans
bonsoir vanille,

tu sais je garde des enfants toute la journée et depuis bientot 5 ans et je peux te dire qu'ils me surprennent tous les jours.

je peux te dire aussi que les enfants avant m'intimidaient énormément et en fait, ils sont tellement naturels, spontanés, et ils faut les regarder faire leur petite vie, c'est génial....je me sent bien en leurs presences, ils sont sains si tu vois ce que je veux dire.

à bientot et bonne continuation.

bye
vanilles
Re :ça y est ! première séance avec les enfants
Il y a 18 ans
je suis tout à fait d'accord avec toi, quand je suis rentrée chez moi, suite à la 1ere séance avec eux, j'ai été surprise de ne pas être stressée, j'étais bien mais qu'est ce que j'étais bien et je le suis encore c'est super
voilà
vive les enfants
merci à toi ambre et à bientot delphine

----- ambre a écrit -----

bonsoir vanille,

tu sais je garde des enfants toute la journée et depuis bientot 5 ans et je peux te dire qu'ils me surprennent tous les jours.

je peux te dire aussi que les enfants avant m'intimidaient énormément et en fait, ils sont tellement naturels, spontanés, et ils faut les regarder faire leur petite vie, c'est génial....je me sent bien en leurs presences, ils sont sains si tu vois ce que je veux dire.

à bientot et bonne continuation.

bye
vanilles
Re :ça y est ! première séance avec les enfants
Il y a 18 ans
----- ambre a écrit -----

bonjour vanille,

et bien je suis contente pour toi car tu avais tellement d'aprehension.

une fois la première séance passée, ça va allée de mieux en mieux.

bravo en tout cas, car ce n'est pas évident du tout.

à bientot
franse
Re :ça y est ! première séance avec les enfants
Il y a 18 ans
Salut Vanilles
Joli résultat en effet! Sur grand format je suppose ( ?)
Le fait de cerner les formes avec du noir est toujours une chose à laquelle penser , car cela permet de rattraper les coulures ou débordements et avantage toujours le dessin.
Si tu as le temps, vernis-les , cela ajoutera encore un plus, en rehaussant les couleurs.
A+
Franse
vanilles
Re :ça y est ! première séance avec les enfants
Il y a 18 ans
merci franse pour tes conseils
vanilles

----- franse a écrit -----
Salut Vanilles
Joli résultat en effet! Sur grand format je suppose ( ?)
Le fait de cerner les formes avec du noir est toujours une chose à laquelle penser , car cela permet de rattraper les coulures ou débordements et avantage toujours le dessin.
Si tu as le temps, vernis-les , cela ajoutera encore un plus, en rehaussant les couleurs.
A+
Franse
vanilles
Re :ça y est ! première séance avec les enfants
Il y a 18 ans
bonsoir ambre,

je suis parfois une belle andouille, je viens de poster la photo mais j'ai oublié de mettre un petit texte,
en fait, il fallait qu'il peigne l'étang qui était juste devant eux, ciel arbre eau - et voilà le resultat, assez surprenant quand meme mais ce fut un agrèable moment en leur compagnie

vanilles


----- ambre a écrit -----

bonjour vanille,

et bien je suis contente pour toi car tu avais tellement d'aprehension.

une fois la première séance passée, ça va allée de mieux en mieux.

bravo en tout cas, car ce n'est pas évident du tout.

à bientot
mymi
Re :ça y est ! première séance avec les enfants
Il y a 18 ans
bravo et puis tu vas trouvez cela trés enrichissant.
M.
----- vanilles a écrit -----

bonjour à toutes et à tous

et bien voilà ça y est, nous avons fait une première séance d'amination peinture (premier groupe avec 12 enfants) , et bien je suis assez contente, parce que j'avais beaucoup d'apréhension, les enfants m'ont mises tout de suite d'aplomb, en fait je suis agréablement surprise. Ils ont peints sur toile avec de l'acrylique et ont peint l'étang, les arbres et le ciel, En fait ils ont peints, groupes de 4, ce qu'ils avaient devant eux à la manière de Kandinsky, je vous assure que c'est absolument fabuleux. Je vous posterai des photos de ce qu'ils ont fait demain
sur ce bonne fin d'après midi et à demain
à bientot
delphine
ambre
Re :ça y est ! première séance avec les enfants
Il y a 18 ans
en tout cas, ils se débrouillent super bien tes ptits bouts dit donc..... quelles belles couleurs !! des "artistes" en herbes.

bye

Liens commerciaux