Forum Peinture à l'huile & acrylique: collage

collage

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
raph+*-
collage
Il y a 18 ans
Bonjour à tous ! Je me lance dans le collage... pour une expo collective sur les arbres, voici le premier... A+ raph+*-
mapi
Re :collage
Il y a 18 ans
----- raph+*- a écrit -----

Bonjour à tous ! Je me lance dans le collage... pour une expo collective sur les arbres, voici le premier... A+ raph+*-






j'aime bien a+,mapi
vanilles
Re :collage
Il y a 18 ans
salut raph+

j'aime beaucoup cette compo, bel ensemble
je crois que tu peux continuer à en composer
delphine

----- raph+*- a écrit -----

Bonjour à tous ! Je me lance dans le collage... pour une expo collective sur les arbres, voici le premier... A+ raph+*-
aquarelle54
Re :collage
Il y a 18 ans
bonsoir Raph,

Je m'arrête sur ton collage que je trouve agréable, je ne connais pas grand chose à la technique, cependant, l'ensemble me plait, nottemment un effet que je trouve très bien rendu en haut à gauche juste en dessous des stries, comme un enroulement, par contre même si je comprends bien la transversale que tu a voulu donné avec le rouge du collage, elle me gène malgré tout un peu, peut être m'embête t elle parce que la coupure du jaune et du bleu est nette, donnant en même temps une ligne d'horizon et une profondeur alors que tout à coup elle se voit barrée dans le sens de la lecture de l'image...pas certaine de me faire comprendre...j'ai vu aussi tes affiches et ta photo d'ombre à laquelle je m'aprete à repondre..
a tout de suite donc
bises
Isa
vanilles
Re :collage
Il y a 18 ans
bonsoir isa,

ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue sur le forum, suis bien contente que tu reviennes
delphine

----- aquarelle54 a écrit -----

bonsoir Raph,

Je m'arrête sur ton collage que je trouve agréable, je ne connais pas grand chose à la technique, cependant, l'ensemble me plait, nottemment un effet que je trouve très bien rendu en haut à gauche juste en dessous des stries, comme un enroulement, par contre même si je comprends bien la transversale que tu a voulu donné avec le rouge du collage, elle me gène malgré tout un peu, peut être m'embête t elle parce que la coupure du jaune et du bleu est nette, donnant en même temps une ligne d'horizon et une profondeur alors que tout à coup elle se voit barrée dans le sens de la lecture de l'image...pas certaine de me faire comprendre...j'ai vu aussi tes affiches et ta photo d'ombre à laquelle je m'aprete à repondre..
a tout de suite donc
bises
Isa
pefusho
Re :collage
Il y a 18 ans
Salut Raph

J'aime bien ton travail.
Perso, l'ajout de bleu me gêne. Avec ton arbre noir sur fond rouge et jaune tu avais un magnifique accord de couleurs trés fort.
Mais bon..Chacun le voit à sa maniére et ta composition est trés originale.
Bien à toi.
JJ
----- raph+*- a écrit -----

Bonjour à tous ! Je me lance dans le collage... pour une expo collective sur les arbres, voici le premier... A+ raph+*-
raph+*-
Re :collage
Il y a 18 ans
merci à vous pour vos commentaires !! toujours précieux d'avoir l'avis d'autrui... pas toujours facile d'en tenir compte mais j'essaye !!! je vous fais parvenir les autres collages ces prochains jours.... A+ raph+*-
vanilles
Re :collage
Il y a 18 ans
salut raph+

par simple curiosité, pour ton collage tu procèdes comment, et que prends tu comme support ?
merci à toi et à bientot
delphine

----- raph+*- a écrit -----

merci à vous pour vos commentaires !! toujours précieux d'avoir l'avis d'autrui... pas toujours facile d'en tenir compte mais j'essaye !!! je vous fais parvenir les autres collages ces prochains jours.... A+ raph+*-
raph+*-
Re :collage
Il y a 18 ans
C'est du papier de magazines collé avec de la colle à bois sur du bois + vernis - A+

----- vanilles a écrit -----

salut raph+

par simple curiosité, pour ton collage tu procèdes comment, et que prends tu comme support ?
merci à toi et à bientot
delphine

----- raph+*- a écrit -----

merci à vous pour vos commentaires !! toujours précieux d'avoir l'avis d'autrui... pas toujours facile d'en tenir compte mais j'essaye !!! je vous fais parvenir les autres collages ces prochains jours.... A+ raph+*-
vanilles
Re :collage
Il y a 18 ans
d'ac, je te remercie pour tes precieux conseils
delphine

----- raph+*- a écrit -----

C'est du papier de magazines collé avec de la colle à bois sur du bois + vernis - A+

----- vanilles a écrit -----

salut raph+

par simple curiosité, pour ton collage tu procèdes comment, et que prends tu comme support ?
merci à toi et à bientot
delphine

----- raph+*- a écrit -----

merci à vous pour vos commentaires !! toujours précieux d'avoir l'avis d'autrui... pas toujours facile d'en tenir compte mais j'essaye !!! je vous fais parvenir les autres collages ces prochains jours.... A+ raph+*-

Liens commerciaux