Forum Peinture à l'huile & acrylique: des couleurs..

des couleurs..

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
aquarelle54
des couleurs..
Il y a 18 ans
Bonsoir à tous

Revenue de vacances, je vous propose quelques photos dont j'avais défini le thème avant de partir, elles feront peut être l'objet de futures toiles... dites moi ce que vous en pensez, je commence par les trois premières, qui font partie d'une série, le sujet m'ayant déjà l'an dernier passionné par ses couleurs et sa diversité...
Bien à vous
Isa
aquarelle54
Re :des couleurs..
Il y a 18 ans
...
aquarelle54
Re :des couleurs..
Il y a 18 ans
----- aquarelle54 a écrit -----

...

titounou
Re :des couleurs..
Il y a 18 ans
une robe de mariée,,,,

je me demande qu'elle sombre creature a pu enlever cette demoiselle a son destin
ou est ce mon imagination vagabonde qui m'invite a cette pensée,,, mystere

en tout cas c'etait un homme ecrevisse,,,il a laissé derriere lui un fond de culotte sur les rochers,,,aie

bisous
Thierry
Lila
Re :des couleurs..
Il y a 18 ans
Rien qu'en les regardant, j'ai l'impression d'entasser des informations sur les valeurs, les transparences, le grain...

----- aquarelle54 a écrit -----

...
titounou
Re :des couleurs..
Il y a 18 ans
coucou Isa

Que de belles couleurs,,,je serai a deux doigts de croire que tu utilisa un filtre pour nous offrir ce bleu,,
Il y a là, en effet sujet a peindre, a suggerer des touches de couleurs, des reliefs profondeur.
bisous

thierry
anne
Re :des couleurs..
Il y a 18 ans
Bonjour Isa.
Tu nous a manqué ! Et tu reviens avec de vrais cadeaux. Ces photos sont superbes ; j'ai hate de voir ce que tu vas en faire...
Sincèrement impatiente
Anne
aquarelle54
Re :des couleurs..
Il y a 18 ans
bonjour et merci Anne,
Je ne sais pas moi même ce que je vais en faire, j'en ai une bonne cinquentaine, et commence pour le moment à faire le tri, et sans doute dans un premier temps vais je en faire développer quelques unes en grand format pour voir si toute la transparence transfigure sur le papier... à suivre... j'en reposterai peut être quelques unes plus tard..
bien à toi
Isa
Laurent
Re :des couleurs..
Il y a 18 ans
Bonjour Aquarelle,

Ces photos sont tres belles, j'aime tout particulierement les deux premieres.
Je pense que pour la premiere elle peut tout a fait servir d'illustration quand on dit qu'une couleur n'a de valeur qu'avec les couleurs qui l'entourent car cet agencement est des plus heureux!

La premiere photo me fait penser a ton fond de palette que tu avais nommé "la chose" il me semble. Cependant, j'ai presque envie de dire que ces photos se suffisent a elles-memes, mais comme tu es toujours tres surprenante, j'attends de voir le résultat! ;)

Laurent
ambre
Re :des couleurs..
Il y a 18 ans
bonsoir aquarelle


j'ai une preference pour la premiere, tu peux me dire ce que c'est en réel sur la photo?

comme d'hab tu as beaucoup de gout.

bye
aquarelle54
Re :des couleurs..
Il y a 18 ans
bonjour Ambre,
alors en fait il s'agit tout simplement de trous d'eau de bord de mer...
aquarelle54
Re :des couleurs..
Il y a 18 ans
bonjour Laurent,

oui plus ça va, plus je me dis qu'en en effet, elles me semble suffire à elles même, ceci dit peut être qu'un de ces jours, en manque d'inspiration, je finirai par m'en servir, d'une manière ou d'une autre....
je te remercie
bises
Isa
atina2
Re :des couleurs..
Il y a 18 ans
salut Isa !
trop belles tes photos !!!!
encore ......
BISES
A+++
Atina

----- aquarelle54 a écrit -----

Bonsoir à tous

Revenue de vacances, je vous propose quelques photos dont j'avais défini le thème avant de partir, elles feront peut être l'objet de futures toiles... dites moi ce que vous en pensez, je commence par les trois premières, qui font partie d'une série, le sujet m'ayant déjà l'an dernier passionné par ses couleurs et sa diversité...
Bien à vous
Isa
aquarelle54
Re :des couleurs..
Il y a 18 ans
merci beaucoup Atina, peut être d'autres photos plus tard, quand j'aurai décidé de ce que je vais en faire...
bisous très sincères
Isa
pefusho
Re :des couleurs..
Il y a 18 ans
Ave Isa (comme aurait dit Casa qu'on ne voit plus)
Trés réussies tes photos.
Quelle est ta démarche?
Tu veux t'en inspirer comme point de départ pour réaliser des tableaux?
Pour moi elles constituent déjà de parfaites compositions abstraites.
Bien à toi.
JJ

----- aquarelle54 a écrit -----

Bonsoir à tous

Revenue de vacances, je vous propose quelques photos dont j'avais défini le thème avant de partir, elles feront peut être l'objet de futures toiles... dites moi ce que vous en pensez, je commence par les trois premières, qui font partie d'une série, le sujet m'ayant déjà l'an dernier passionné par ses couleurs et sa diversité...
Bien à vous
Isa
aquarelle54
Re :des couleurs..
Il y a 18 ans
Ave péfu,

je vais les laisser reposer un peu, j'en ai une cinquantaine, dans la même veine, et puis celà fait plus d'un an que j'avais cette idée,(mais je n'étais pas au bon endroit pour la construire!) alors je peux bien attendre un an pour savoir ce que je vais en faire... prendre son temps...ce sera ma résolution de rentrée!!!
bisous Péfu
Isa
vanilles
Re :des couleurs..
Il y a 18 ans
bonjour isa,

j'adore la première photo, elle a des couleurs, ce mélange de couleurs est somptueux
vanilles
----- aquarelle54 a écrit -----

Bonsoir à tous

Revenue de vacances, je vous propose quelques photos dont j'avais défini le thème avant de partir, elles feront peut être l'objet de futures toiles... dites moi ce que vous en pensez, je commence par les trois premières, qui font partie d'une série, le sujet m'ayant déjà l'an dernier passionné par ses couleurs et sa diversité...
Bien à vous
Isa
aquarelle54
Re :des couleurs..
Il y a 18 ans
merci Vanille, ce bleu là n'est pas naturel, il a été retouché, et j'enverrai plus tard la photo originale, tu verras que la palette naturelle n'était pas mal non plus au départ!
bises
Isa

Liens commerciaux