Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
douxpastel | Re :et 3... Il y a 19 ans |
anne | Re :et 3... Il y a 19 ans |
J'ai l'impression que cette fois-ci, c'est vraiment le désert ici ! Anne PS :Pour tes danseuses, j'aime bien sauf celui-ci, question d'ambiance... |
marylou | Re :et 3... Il y a 19 ans |
jaime beaucoups cette toile dis moi est ce que je pourrais prendre le modele pour men faire une stp Marylou |
----- marylou a écrit ----- jaime beaucoups cette toile dis moi est ce que je pourrais prendre le modele pour men faire une stp Marylou bonjour Marylou, Oui pas de problème... Mais qu'est-ce que c'est une "stp" ? Excuses mon ignorance mais c'est vrai que je suis fâché avec les abréviations !! loll !! Par contre, tu peux également te servir de mes petits rats si tu aimes... Que recherches-tu principalement en photos ? Tu veux des chats ? Des nus ? Si je peux t'aider... Amicalement Doux |
marylou | Re :et 3... Il y a 19 ans |
stp =sil te plaît merci beaucoups jaime bien la musique les animaux et les paysages par contre pas très bonne en personnage la je veut faire des aurore boréal pas facile avec l'acrylique et je cherche de belles images mais a date pas vraiement trouver merci pour tout Marylou xxxxxx |
----- marylou a écrit ----- stp =sil te plaît merci beaucoups jaime bien la musique les animaux et les paysages par contre pas très bonne en personnage la je veut faire des aurore boréal pas facile avec l'acrylique et je cherche de belles images mais a date pas vraiement trouver merci pour tout Marylou xxxxxx tiens Marylou, si çà peut te servir... |
----- douxpastel a écrit ----- ----- marylou a écrit ----- stp =sil te plaît merci beaucoups jaime bien la musique les animaux et les paysages par contre pas très bonne en personnage la je veut faire des aurore boréal pas facile avec l'acrylique et je cherche de belles images mais a date pas vraiement trouver merci pour tout Marylou xxxxxx tiens Marylou, si çà peut te servir... |
----- douxpastel a écrit ----- ----- douxpastel a écrit ----- ----- marylou a écrit ----- stp =sil te plaît merci beaucoups jaime bien la musique les animaux et les paysages par contre pas très bonne en personnage la je veut faire des aurore boréal pas facile avec l'acrylique et je cherche de belles images mais a date pas vraiement trouver merci pour tout Marylou xxxxxx tiens Marylou, si çà peut te servir... et la dernière ( pour l'instant ! ) |