Forum Photographie & Infographie: avec douceur...

avec douceur...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
douxpastel
avec douceur...
Il y a 18 ans
Suis revenu...Eh oui déjà !!! C'était pas la peine de me le faire remarquer ! Quand c'est court : "c'est court" !
Mais bon, si je suis revenu si vite, c'est pour la bonne cause. Trois commandes et deux expos à préparer, donc, j'attaque !
Et puis j'ai un p'tit site à terminer .. De plus des portraits à peaufiner. Donc pas de plénitude, sauf au-delà de mes tableaux.
Si parmi vous, il y a des pros de la photo, vous gênez pas pour me laisser un mail. J'ai souvent besoin de modèles pour les portraits. Les nus, en principe, j'ai les personnes qu'il me faut. Mais si vous posez aussi pour le nu artistique, sans vulgarité, dans l'esthétisme un peu du nu académique, alors on peut s'entendre.
Pour les conseils en pastel, je peux également. Mais si vous abordez l'aquarelle, l'huile ou l'acrylique, alors place libre aux pros. Moi je suis nul dans ces techniques ! On ne peut pas avoir tous les dons !! Lolll !!
A bientôt de vous lire
Amitiés
Douxpastel

nm
Re :avec douceur...
Il y a 18 ans
ce ton chair me rappelle certains Hamilton... belle composition. j'aurais mis en plus une jolie fleur au milieu des fruits, dans un ton orange très pastel, très pâle. les bulles ajoutent un côté onirique dont l'agencement s'intègre bien. bravo.

Liens commerciaux