Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ninive | Mont St-Michel Il y a 19 ans |
Voici un ancien dessin linéaire (peu de hachures, pas d'estompe) du Mont St-Michel réalisé en 1999 en plus ou moins 45'( d'après mes souvenirs). Je n'ai pas tenté de faire tout les détails, mais je me suis plus axé à reproduire l'ensemble avec des bonnes proportions dans le but de faire un exercice d'observation. A bientôt Ninive |
Soprarchan | Re :Mont St-Michel Il y a 19 ans |
Très joli, spontané, ca me plaît ;) Marion ----- Ninive a écrit ----- Voici un ancien dessin linéaire (peu de hachures, pas d'estompe) du Mont St-Michel réalisé en 1999 en plus ou moins 45'( d'après mes souvenirs). Je n'ai pas tenté de faire tout les détails, mais je me suis plus axé à reproduire l'ensemble avec des bonnes proportions dans le but de faire un exercice d'observation. A bientôt Ninive |
douxpastel | Re :Mont St-Michel Il y a 19 ans |
----- Soprarchan a écrit ----- Très joli, spontané, ca me plaît ;) Marion ----- Ninive a écrit ----- Voici un ancien dessin linéaire (peu de hachures, pas d'estompe) du Mont St-Michel réalisé en 1999 en plus ou moins 45'( d'après mes souvenirs). Je n'ai pas tenté de faire tout les détails, mais je me suis plus axé à reproduire l'ensemble avec des bonnes proportions dans le but de faire un exercice d'observation. A bientôt Ninive Oui une belle esquisse Ninive.... J'aime bcp ! Encre de chine ? fusain ? |