Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
atina2 | Munch Il y a 19 ans |
bonjour à tous !!!! hier soir je suis allée voir le film de Peter Watkins," Edvard MUNCH ,la danse de la vie " je suis encore sous le choc !!!! C'est un film magnifique ,un chef-oeuvre !!!! si vous avez l'occasion ne le ratez pas ! mais peut-être l'avez-vous vu ??? bises A+++ Atina |
daf | Re :Munch Il y a 19 ans |
J'y cours! merci du tuyau David |
MAD | Re :Munch Il y a 19 ans |
oh oui quelle bonne ides , mais comment et ou le voir , il ne passe pas au cinema chez moi! sur toulouse! est-il deja sorti sur dvd? Merci MAD. ----- daf a écrit ----- J'y cours! merci du tuyau David |
atina2 | Re :Munch Il y a 19 ans |
salt Dam ! c'est une association "cinémania" qui a fait venir le film sur Auxerre ,et il n'y avait qu'une seule projection ..... Je ne peux pas t'aider pour Toulouse ...desolée .... A+++ Atina ----- MAD a écrit ----- oh oui quelle bonne ides , mais comment et ou le voir , il ne passe pas au cinema chez moi! sur toulouse! est-il deja sorti sur dvd? Merci MAD. ----- daf a écrit ----- J'y cours! merci du tuyau David |
atina2 | Re :Munch Il y a 19 ans |
j'ai cherché ! il est passé à toulouse à l'UTOPIA du 2 au 22 février ..... ----- atina2 a écrit ----- salut Dam ! c'est une association "cinémania" qui a fait venir le film sur Auxerre ,et il n'y avait qu'une seule projection ..... Je ne peux pas t'aider pour Toulouse ...desolée .... A+++ Atina ----- MAD a écrit ----- oh oui quelle bonne ides , mais comment et ou le voir , il ne passe pas au cinema chez moi! sur toulouse! est-il deja sorti sur dvd? Merci MAD. ----- daf a écrit ----- J'y cours! merci du tuyau David |