Forum Sculpture: Bustes

Bustes

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christina
Bustes
Il y a 18 ans
Bonjour à tous !
3 choses bien différentes à vous montrer !
- le buste pratiquement sec, après vos conseils
- le buste au chapeau que j'essaie de finir, mais là, j'attends vos conseils, pour les yeux, pour l'expression
- enfin, j'ai fait un essai de finition différente : un vernis craquelé (connaissez vous un moyen de faire craqueler le vernis sans être obligé d'acheter un kit spécial ?)
A bientôt ou bonnes vacances avant...
Christina
alain31
Re :Bustes
Il y a 18 ans
il est trop marrant le nain.
la dame au chapeau est pas mal non plus et question conseil, je suis mal placé pour t'en donner. je ferais pas mieux.

alain
franse
Re :Bustes
Il y a 18 ans
Salut
trois réalisations différentes mais très réussies.
Rien à dire sur l'expression de la jeune fille. Je la trouve bien expressive.
Le craquelé est bien rendu .
Je ne peux pas te renseigner à ce sujet , because je n'y connais rien.
As-tu déjà travaillé en raku?
Franse
Christina
Re :Bustes
Il y a 18 ans

Bonsoir franse, et merci.
Non, au sujet du raku, j'ai vu une démonstration mais pas plus...
Pour la jeune fille, j'ai beaucoup de mal à faire les yeux, qu'ils regardent dans le même sens...
A+
Christina


----- franse a écrit -----

Salut
trois réalisations différentes mais très réussies.
Rien à dire sur l'expression de la jeune fille. Je la trouve bien expressive.
Le craquelé est bien rendu .
Je ne peux pas te renseigner à ce sujet , because je n'y connais rien.
As-tu déjà travaillé en raku?
Franse
C.Tuğba gürkök
Re :Bustes
Il y a 18 ans
ma favori est la jeune fille. c'est chouette, l'expression est tres vive et pas de probleme aux yeux non plus. tres tres tres jolie.=)
atina2
Re :Bustes
Il y a 18 ans
salut christina ,
j'aime beaucoup ta femme au chapeau ,l'expression est bonne ! je n'y toucherais plus!bises
A+++
Atina

----- Christina a écrit -----

Bonjour à tous !
3 choses bien différentes à vous montrer !
- le buste pratiquement sec, après vos conseils
- le buste au chapeau que j'essaie de finir, mais là, j'attends vos conseils, pour les yeux, pour l'expression
- enfin, j'ai fait un essai de finition différente : un vernis craquelé (connaissez vous un moyen de faire craqueler le vernis sans être obligé d'acheter un kit spécial ?)
A bientôt ou bonnes vacances avant...
Christina
gilles35
Re :Bustes
Il y a 18 ans
Bonjour Christina,

Bravo pour tes trois réalisations, elles sont de qualité et variées de style ce qui ne facilite pas les choses !!!
Ta femme au chapeau est superbe et pas de probléme aux yeux enfin la sur cette photo.
Félicitations.
A++
Gilles
nm
Re :Bustes
Il y a 18 ans
je viens de découvrir tes réalisations par ton profil et je suis vraiment impressionné!

le côté varié de n'est pas désagréable, on sent vraiment le désir de perfection.

pour que les yeux regardent dans la même direction, y a 1 truc tout bête: tu prends une bande de papier, tu décides de l'écartement des iris, tu fais tes encoches, tu les reportes à chaque fois sur tes sculptures et voilou!

bonne continuation!

Liens commerciaux