Forum Sculpture: masque

masque

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
franse
masque
Il y a 18 ans
voici un masque réalisé en pâte de bois.

atina2
Re :masque
Il y a 18 ans
ioujours autant d'expression dans tes visages !
là ,le vert me dérange ! mais il me dérange toujours même chez les plus grands ...
faut que je me soigne .....
A+++
Atina

----- franse a écrit -----

voici un masque réalisé en pâte de bois.

franse
Re :masque
Il y a 18 ans
C'est la photo qui le rend vert.....il ne l'est pas en réalité.
Franse
alain31
Re :masque
Il y a 18 ans

alain
franse
Re :masque
Il y a 18 ans
Bonjour Alain,
Oui, c'est facile à modeler.Par contre ça n'a pas la tenue de la terre, alors il faut modeler sur un support que l'on enlève après séchage.
A+
Franse
C.Tuğba gürkök
Re :masque
Il y a 18 ans
ça ne parait pas facile a modeler. au moins pour moi le bois est un matériel difficile. je n'ose pas. je voudrais savoir quelle partie est en platre. en tous cas bravo.
franse
Re :masque
Il y a 18 ans
Bonjour,
En réponse à ta question, il n'y a pas de platre dans cette pièce. Elle est entièrement modelée en pate de bois ( reconstituée) . Comme c'est beaucoup plus mou que l'argile, il faut se servir d'un support que l'on enlève quand la pièce est sèche.
C'est très interressant d'en faire les finitions car tu peux le traiter comme du bois et faire des patines très chouettes..
Je suis d'accord avec toi, le bois c'est difficile.... J'ai fait 2 pièces en bois , l'une en platane, l'autre en tilleul. Je te les posterai une prochaine fois.
C.Tuğba gürkök
Re :masque
Il y a 18 ans
d'accord. a bientot=)
C.Tuğba gürkök
Re :masque
Il y a 18 ans
ça ne parait pas facile a modeler. au moins pour moi le bois est un matériel difficile. je n'ose pas. je voudrais savoir quelle partie est en platre. en tous cas bravo.
Christina
Re :masque
Il y a 18 ans
Bravo, il est superbe, la patine aussi
Christina
----- franse a écrit -----

voici un masque réalisé en pâte de bois.


Liens commerciaux