Forum Dessin, Pastel: mangas

mangas

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
miaka
mangas
Il y a 18 ans
salut tt le monde voici qq dessins de moi !! j'attends vos cririques et vos opinions!!!
titounou
Re :mangas
Il y a 18 ans
Bonjour Miaka

etant moi meme amateur de manga , je ne peux que me rejouir de voir des dessins evoluant dans ce genre
j'ai cru reconnaitre, tu me confirmeras, le personnage de l'anime Orion
Sois prudente cependant dans l'equlibre des visages,,et veille a ce que la symetrie soit tout de meme respectée , dans une certaine mesure ( sur le personnage d'orion par exemple , il a une oreille vraiment plus basse que l'autre )
mais continue, tu as un joli coup de crayon

thierry
miaka
re:mangas
Il y a 18 ans
salut!! Thierry !! heureuse de reçevoir ton opinion!!! ben vous avez raison c'est un personnage de l'anime"orion"!!! merci encore!!!
Asmae et pas miaka;) (miaka c'est mon pseudo)
soeurnini
Re :mangas
Il y a 18 ans
coucou c nini, bon j'attendais tes dessins avec impatience et je ne suis pas deçue...tu dessines très bien .il faut que tu fasses attention aux ombres aussi, quelque chose qui est rond comme le bras ne doit pas avoir une ombre droite et plate: dans le sens du volume toujours. imagine que tu touches avec tes mains....tes ombres doivent suivre ce mouvement.. allez bonne continuation, mademoiselle... ----- miaka a écrit -----

salut tt le monde voici qq dessins de moi !! j'attends vos cririques et vos opinions!!!
miaka
Re :mangas
Il y a 18 ans
coucou nini!!!je suis trés heureuse de reçevoir ta réponse que j'attendais avec impatience!!!!ok c'est promis je vais essayer d'appliquer ces conseils!!!!! merci encore!!!Asmae
bazaar18
Re :mangas
Il y a 18 ans
salu Asmae,je te l'ai déja di,mé deux foi valen mieu qu'une,tes dessin son super beau...fais en plein dotr ok?biz é bravo
miaka
Re :mangas
Il y a 18 ans
Salut Yann!!
je te remercie !té vraiemnt mon seul et vré ami !!!!! merci pr tes encouragements!!!!!biz au fait toi ossi tu sais bien dessiner!et j'aimerais bien voir tes dessins sur le forum!
bazaar18
Re: manga
Il y a 18 ans
je ne v pa mètr mé dessin sur le forum...tu la di toi-mm:joré du lé fer sur papier blanc...mé jessayeré de lé refaire sur papier blanc é si tu veu je lé metré ok?biz Asmae.
Yann
miaka
Re :Re: manga
Il y a 18 ans
Bien sur! je veux bien que tu mé tes dessins sur le forum !!!! alors redessine-les vite !! d'ailleurs ils sont trop bo et tu va privé les autres de les voir si tu ne les mé pa!! biz

Liens commerciaux