Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
NATHALY | touareg + cheval Il y a 19 ans |
Bonsoir, Afin de faire plaisir à ma maman qui va bientôt avoir 60 ans, je suis à la recherche d'une belle photo de coucher de soleil dans un desert avec touareg et cheval... Je vous remercie pour votre aide !!!! A BIENTOT |
Bambiz | Re :touareg + cheval Il y a 19 ans |
J'ai trouvé ce site qui est vraiment beau peut être t'inspirera-t-il ! http://www.alainsebeimages.com/french/index_fr.html ----- NATHALY a écrit ----- Bonsoir, Afin de faire plaisir à ma maman qui va bientôt avoir 60 ans, je suis à la recherche d'une belle photo de coucher de soleil dans un desert avec touareg et cheval... Je vous remercie pour votre aide !!!! A BIENTOT |
NATHALY | Re :touareg + cheval Il y a 19 ans |
Merci pour ce site... JE VAIS L'EXPLORER... Les photos sont superbes... ----- Bambiz a écrit ----- J'ai trouvé ce site qui est vraiment beau peut être t'inspirera-t-il ! http://www.alainsebeimages.com/french/index_fr.html ----- NATHALY a écrit ----- Bonsoir, Afin de faire plaisir à ma maman qui va bientôt avoir 60 ans, je suis à la recherche d'une belle photo de coucher de soleil dans un desert avec touareg et cheval... Je vous remercie pour votre aide !!!! A BIENTOT |
ludofil | Re :touareg + cheval Il y a 19 ans |
----- NATHALY a écrit ----- Bonsoir, Afin de faire plaisir à ma maman qui va bientôt avoir 60 ans, je suis à la recherche d'une belle photo de coucher de soleil dans un desert avec touareg et cheval... Je vous remercie pour votre aide !!!! A BIENTOT |
ludofil | Re :touareg + cheval Il y a 19 ans |
bonjour ..je ,n'ai trouvé que ça en attendant de trouver le cheval .. photo récente de c128..ou alors demander directement a c128.. phil ..toit -régle .. |
NATHALY | Re :touareg + cheval Il y a 19 ans |
Je crois que si je peins cela ma mère va faire une syncope !!!! ----- ludofil a écrit ----- bonjour ..je ,n'ai trouvé que ça en attendant de trouver le cheval .. photo récente de c128..ou alors demander directement a c128.. phil ..toit -régle .. |