Forum Sculpture: Tête en cours...

Tête en cours...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christina
Tête en cours...
Il y a 18 ans
Bonjour à tous,
Avant qu'elle ne soit trop sèche, quelque chose ne va pas dans ce visage, mais quoi ?
Merci et à bientôt
Christina
Ludovic Sauvage
Re :Tête en cours...
Il y a 18 ans
Bonjour,
Dans l'ensemble c'est bien mais voilà ce qui pour moi est bizarre :
le début du nez (le creux où l'on repousse ses lunettes) arrive au niveau du bas de l'oeil ce qui n'est pas le cas normalement , il arriv eplus haut.
Le sillon qui fait le tout de la bouche arrive à la base du nez, pas aussi haut. Ici c'est trop creusé.

Ludovic.

----- Christina a écrit -----

Bonjour à tous,
Avant qu'elle ne soit trop sèche, quelque chose ne va pas dans ce visage, mais quoi ?
Merci et à bientôt
Christina
Christina
Re :Tête en cours...
Il y a 18 ans
Merci Ludovic de tes remarques . Effectivement, je vois maintenant que tu me le dis, j'ai modifié et je suis plus satisfaite. J'ai aussi un peu arrondi l'oeil mais je trouve maintenant le nez un peu petit par rapport au visage. Encore merci;
A +
Christina
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Bonjour,
Dans l'ensemble c'est bien mais voilà ce qui pour moi est bizarre :
le début du nez (le creux où l'on repousse ses lunettes) arrive au niveau du bas de l'oeil ce qui n'est pas le cas normalement , il arriv eplus haut.
Le sillon qui fait le tout de la bouche arrive à la base du nez, pas aussi haut. Ici c'est trop creusé.

Ludovic.

----- Christina a écrit -----

Bonjour à tous,
Avant qu'elle ne soit trop sèche, quelque chose ne va pas dans ce visage, mais quoi ?
Merci et à bientôt
Christina
gilles35
Re :Tête en cours...
Il y a 18 ans
Bonsoir Christina,

toujours beaucoup de douceur dans tes réalisations. Moi qui adore faire des visages, tu me donnes envie mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, dommage :-(((
Je reconnais ton style aussi.
Pour répondre à ta question, je ne vois pas quoi modifier !!! Ludovic a peut-etre raison mais de petites imperfections donnent vie à un visage aussi. Moi je ne le toucherai plus.
Bravo
Gilles
Bonjour à tous,
Avant qu'elle ne soit trop sèche, quelque chose ne va pas dans ce visage, mais quoi ?
Merci et à bientôt
Christina
Christina
Re :Tête en cours...
Il y a 18 ans
Merci Gilles pour ta réponse. J'ai quand même suivi les remarques de Ludovic, quelque chose ne m'allait pas et, tu sais, je ne sais pas arreter tant que je ne suis pas satisfaite...
Christina

----- gilles35 a écrit -----

Bonsoir Christina,

toujours beaucoup de douceur dans tes réalisations. Moi qui adore faire des visages, tu me donnes envie mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, dommage :-(((
Je reconnais ton style aussi.
Pour répondre à ta question, je ne vois pas quoi modifier !!! Ludovic a peut-etre raison mais de petites imperfections donnent vie à un visage aussi. Moi je ne le toucherai plus.
Bravo
Gilles
Bonjour à tous,
Avant qu'elle ne soit trop sèche, quelque chose ne va pas dans ce visage, mais quoi ?
Merci et à bientôt
Christina
atina2
Re :Tête en cours...
Il y a 18 ans
oups ! j'avais pas vu !
c'est très bien parti !!!!
d'accord avec Ludovic ! mais j'ai lu que tu avais rectifié ...
D'accord avec Gilles aussi ,ce sont les petites imperfections qui donnent du caractère et de l'expression à un visage
j'ai hâte de le voir fini .....
A+++
Atina

----- Christina a écrit -----

Bonjour à tous,
Avant qu'elle ne soit trop sèche, quelque chose ne va pas dans ce visage, mais quoi ?
Merci et à bientôt
Christina
cye
Re :Tête en cours...
Il y a 18 ans
----- Christina a écrit -----

Bonjour à tous,
Avant qu'elle ne soit trop sèche, quelque chose ne va pas dans ce visage, mais quoi ?
Merci et à bientôt
Christina


Bonjour, je ne sais pas où tu habites mais je te conseille de l'amener à l'atelier où je prend mes cours de sculpture ou envoi des photos à l'atelier arestakes 163 avenue du général leclerc 94700 maisons alfort

a bientot
Christina
Re :Tête en cours...
Il y a 18 ans
Bonjour,
J'habite près de Toulouse. Ou est ton atelier ? Quel est cet atelier "arestakes"?
Et toi, que fais-tu ? As-tu quelque chose à montrer sur le forum ?
A bientot, j'espere.
Christina


----- cye a écrit -----

----- Christina a écrit -----

Bonjour à tous,
Avant qu'elle ne soit trop sèche, quelque chose ne va pas dans ce visage, mais quoi ?
Merci et à bientôt
Christina


Bonjour, je ne sais pas où tu habites mais je te conseille de l'amener à l'atelier où je prend mes cours de sculpture ou envoi des photos à l'atelier arestakes 163 avenue du général leclerc 94700 maisons alfort

a bientot
C.Tuğba gürkök
Re :Tête en cours...
Il y a 18 ans
peut-etre c'est ta stilisation mais si tu demandes l'opinion d'autres je peux te dire que l'espace entre le saillant des sourcils et les yeux me parait un peu large. en tous cas l'air enfantin est bien exprimé...

Liens commerciaux