Forum Aquarelle, encre: Quelques aquarelles

Quelques aquarelles

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
ortie
Quelques aquarelles
Il y a 18 ans
Toirs aquarelles que j'ai faites dernièrement. Je travaille avec trois couleurs et je m'amuse bien. Les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes que l'original (je suis fâchée contre mon scanner), mais ne suis contente quand même.

Ortie
coxinelle03
Re :Quelques aquarelles
Il y a 18 ans
Bonjour !

Je n'ai jamais testé l'aquarelle, mais tes peintures me donnent envie !! elles sont magnifiques ! que dis je, sublimes !! Tout en douceur, en emotion.. vraiment ! j'aime beaucoup !!! Bravo !!

----- ortie a écrit -----

Toirs aquarelles que j'ai faites dernièrement. Je travaille avec trois couleurs et je m'amuse bien. Les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes que l'original (je suis fâchée contre mon scanner), mais ne suis contente quand même.

Ortie
ortie
Re :Quelques aquarelles
Il y a 18 ans
Merci beaucoup pour les encouragements. Cela fait maintenant 8 mois que j'ai commencé l'aquarelle et je m'y plait de plus en plus.

Ortie

----- coxinelle03 a écrit -----

Bonjour !

Je n'ai jamais testé l'aquarelle, mais tes peintures me donnent envie !! elles sont magnifiques ! que dis je, sublimes !! Tout en douceur, en emotion.. vraiment ! j'aime beaucoup !!! Bravo !!
mino8888
Re :Quelques aquarelles
Il y a 18 ans
c bien, mai vous devez revoir (l'eau) exercez vous+
ortie
Re :Quelques aquarelles
Il y a 18 ans
Pouvez-vous me dire qu'est-ce que je devrais faire? Je veux bien evoir l'eau, mais dites-moi comment svp. Merci.

Ortie


----- mino8888 a écrit -----

c bien, mai vous devez revoir (l'eau) exercez vous+
nm
Re :Quelques aquarelles
Il y a 18 ans
très belles, tes aquarelles! ma préférée est la première, celle du voilier, surtout pour le grain ou la texture du papier qui, je trouve, ajoute beaucoup au résultat final. et ton scanner ne se débrouille pas si mal que ça! retravailles les sous des logiciels de retouche, pour essayer de retrouver tes vraies couleurs et intensités lumineuses d'origine. bravo!

Liens commerciaux