Forum Dessin, Pastel: " Un heureux en moto"...Dessin caricatural

" Un heureux en moto"...Dessin caricatural

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ninive
" Un heureux en moto"...Dessin caricatural
Il y a 18 ans
Dessin réalisée au graphite suivant un modèle existant dont j'ai accentué certains traits pour le rendre complètement caricatural....Toutefois, malgré le caractère humoristique de ce dessin, j'ai essayé d'atteindre un certain degré de réalisme.

Je vous remercie à l'avance pour vos avis.


Ninive
Septentrio
Re :
Il y a 18 ans
Très bien, sur la photo originale il n'y a pas des mouches collées sur ses dents ?
Ninive
Re :
Il y a 18 ans
En effet, il y avait bien des mouches, mais j'ai décidé de les supprimer pour mieux porter l'attention sur le personnage en lui-même et c'est pour cela que j'ai accentué quelques traits du visage (surtout le sourire et les dents) pour lui rendre un aspect plus caricatural que sur l'original. En fait, j'ai voulu donner une autre approche à ce portrait que sur l'original.
Shena
Re :
Il y a 18 ans
je n'ai qu'un seul mot à dire....pouf....

----- Ninive a écrit -----

En effet, il y avait bien des mouches, mais j'ai décidé de les supprimer pour mieux porter l'attention sur le personnage en lui-même et c'est pour cela que j'ai accentué quelques traits du visage (surtout le sourire et les dents) pour lui rendre un aspect plus caricatural que sur l'original. En fait, j'ai voulu donner une autre approche à ce portrait que sur l'original.
Ninive
Re :
Il y a 18 ans
----- Shena a écrit -----

je n'ai qu'un seul mot à dire....pouf....



Merci Shena pour ton encouragement. ;)
PsyDoggyDogg
Re :
Il y a 18 ans
Hi Ninive !

très bien géré. J'ai beau eu agrandir et chercher "la petite bête", je ne trouve rien à redire. Bravo.
Ah oui... au début j'ai pris la partie de l'écharpe qui vole au vent pour son oreille ^^! pfff, je suis nul ! lol

Psy.

----- Ninive a écrit -----

Dessin réalisée au graphite suivant un modèle existant dont j'ai accentué certains traits pour le rendre complètement caricatural....Toutefois, malgré le caractère humoristique de ce dessin, j'ai essayé d'atteindre un certain degré de réalisme.

Je vous remercie à l'avance pour vos avis.


Ninive
barbouille70
Re :
Il y a 18 ans
je trouve ce dessin super marrant ! je ne suis pas sûr que les mouches apporterais quelque chose ! pour moi ne touches rien il est très bien! @+ BARBOUILLE


----- Ninive a écrit -----

Dessin réalisée au graphite suivant un modèle existant dont j'ai accentué certains traits pour le rendre complètement caricatural....Toutefois, malgré le caractère humoristique de ce dessin, j'ai essayé d'atteindre un certain degré de réalisme.

Je vous remercie à l'avance pour vos avis.


Ninive
Ninive
Re :
Il y a 18 ans
Merci pour ton avis barbouille...Je suis du même avis que toi..Ce dessin est bel et bien finalisé et je n'y toucherai plus.


A bientôt.



Ninive

Liens commerciaux