Forum Sculpture: c'et fini...:)

c'et fini...:)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
C.Tuğba gürkök
c'et fini...:)
Il y a 18 ans
c'est fini le travail que je faisais depuis longtemps avec ma modele ballerine, je ne suis pas tout a fait contente mais je suis ennuyée...
alain31
Re :c'et fini...:)
Il y a 18 ans
je te dirais simplement: oups!

c'est tres reussit. alain
C.Tuğba gürkök
Re :c'et fini...:)
Il y a 18 ans
merci bcp alain;)
c128
Re :c'et fini...:)
Il y a 18 ans
salut C,je ne suis pas sculpteur,mais le corps de ta ballerine est tout a fait envoutant.
Une question indiscrete es tu ballerine toi meme??car je ne doute pas un instant qu'il n'y ai pas quelque chose de toi dans cette realisation.Amicalement
C.Tuğba gürkök
Re :c'et fini...:)
Il y a 18 ans
merci bien c128;) tu as tout a fait raison; dans cette sculpture il y a grande chose de moi. depuis un mois a peu pres, je me sentais vraiment rompue avec le monde entier et en particulier avec les gens que j'aime bcp en vérité. la pose reflete completement mes sentiments. quant au ballet, je ne suis pas ballerine mais on me dit tjs que j'ai l'air d'une ballerine et je deviens heureuse:)))
gilles35
Re :c'et fini...:)
Il y a 18 ans
Bonsoir,

je trouve ton modele vivant tres réussi et je me demande ce qui t'ennuie !!! peut etre le pied, c'est grand un pied :-)))
Tiens moi au courant
A++
Gilles

c'est fini le travail que je faisais depuis longtemps avec ma modele ballerine, je ne suis pas tout a fait contente mais je suis ennuyée...
C.Tuğba gürkök
Re :c'et fini...:)
Il y a 18 ans
bon:) je n'avais pas pensé au pied. peut-etre mais je n'en suis pas sur...
atina2
Re :c'et fini...:)
Il y a 18 ans
bonjour Camille !
bravo !!!
je ne vois pas ce qui t'ennuie , cette sculpture est très réussie et vraiment expressive !!!
elle a l'air grande ....quelles sont ces dimensions ?
les hommes charmés par sa beauté te demanderaient ses mensurations ... LOL !!!!

A+++
Atina

----- C.Tuğba gürkök a écrit -----

c'est fini le travail que je faisais depuis longtemps avec ma modele ballerine, je ne suis pas tout a fait contente mais je suis ennuyée...
C.Tuğba gürkök
Re :c'et fini...:)
Il y a 18 ans
merci bien:) elle n'est pas grande et a peu pres 25cm de hauteur. mais elle devait etre grande peut-etre, elle pourrait paraitre plus charmante...;)
Christina
Re :c'et fini...:)
Il y a 18 ans
J'aime bien son attitude, penseuse et un peu mélancolique. Je la pensais très grande avant de voir sa taille réelle. Bravo en tout cas !
Christina

Liens commerciaux