Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
paintit | c'est mon anniversaire aujourd'hui Il y a 19 ans |
holala 1 an de + ! |
patti | Re :c'est mon anniversaire aujourd'hui Il y a 19 ans |
alors !!! BON ANNIVERSAIRE Hervé !.... donc.... peut on arroser çà ?..... invite nous pour l'an prochain !!! cela pemettra à certains de se connaitre mieux ! - qui sait ??? et de décourirr aussi nos régions respectives ! - Patti |
patti | Re :c'est mon anniversaire aujourd'hui Il y a 19 ans |
excuses moi mais .... belle date en fait j'avais oublié !... ou presque !... nous sommes donc le 8 mai ! victoire - victoire - ! pour moi et ma " moitié" : c'est l'anniversaire de notre première rencontre !... Patti |
vane2b | Re :c'est mon anniversaire aujourd'hui Il y a 19 ans |
bon anniversaire!!! amicalement vanessa |
casanova | Re :c'est mon anniversaire aujourd'hui Il y a 19 ans |
C'est aujourd'hui l'anniversaire de Hervé et ces paroles nous lui offront...meilleurs voeux bon anniversaire et QUE cet an de plus te soit chaleureux et prospère. un fan de ac / dc ----- pat/i a écrit ----- alors !!! BON ANNIVERSAIRE Hervé !.... donc.... peut on arroser çà ?..... invite nous pour l'an prochain !!! cela pemettra à certains de se connaitre mieux ! - qui sait ??? et de décourirr aussi nos régions respectives ! - Patti |
quinacridone | Re :c'est mon anniversaire aujourd'hui Il y a 19 ans |
bon anniversaire |
coxinelle03 | Re :c'est mon anniversaire aujourd'hui Il y a 19 ans |
Bon anniversaire !!!!!!!!! Happy Birthday to youuuuuuuuu !!!!!!! Alles gute zum Geburtstag !!!!!!!!! Voila mes voeux pour toi Hervé ! :) ----- paintit a écrit ----- holala 1 an de + ! |
paintit | Merci à tous !!! Il y a 19 ans |
Merci à tous !!! ----- coxinelle03 a écrit ----- Bon anniversaire !!!!!!!!! Happy Birthday to youuuuuuuuu !!!!!!! Alles gute zum Geburtstag !!!!!!!!! Voila mes voeux pour toi Hervé ! :) ----- paintit a écrit ----- holala 1 an de + ! |
marylou | Re :c'est mon anniversaire aujourd'hui Il y a 19 ans |
----- paintit a écrit ----- Bonne fête paintit grosse bise xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx holala 1 an de + ! |