Forum Peinture à l'huile & acrylique: Le site de vanille se rempli

Le site de vanille se rempli

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
paintit
Le site de vanille se rempli
Il y a 19 ans
Petit à petit... pas à pas...
http://www.peintre-henry-delphine.com/

Laissez des messages si vous le voulez, son livre est aussi ouvert.

@ plus

Hervé son webmaster.
patti
Re :Le site de vanille se rempli
Il y a 19 ans
visiblement il y a un pb sur mon ordi - aucun message n'apparait.... livre d'or - biographie etc....

amitiés

Patti
paintit
Re :Le site de vanille se rempli
Il y a 19 ans
un virus sans doute, un bon nettoyage est nécessaire. quand ça tourne mal c'est un virus obligatoirement ou un vers


----- patti a écrit -----

visiblement il y a un pb sur mon ordi - aucun message n'apparait.... livre d'or - biographie etc....

amitiés

Patti
patti
Re :Le site de vanille se rempli
Il y a 19 ans
ok merci Hervé
donc je vais m'empresser d'y remedier....

Patti
pitchoun.e
Re :Le site de vanille se rempli
Il y a 19 ans
merci pour l'adresse, ses fleurs sont vraiment très belles, j'aimerais atteindre ce niveau, c'est tout ce que j'aime
paintit
Re :Le site de vanille se rempli
Il y a 19 ans
De rien pitchoune, soit la bienvenue.


----- pitchoun.e a écrit -----

merci pour l'adresse, ses fleurs sont vraiment très belles, j'aimerais atteindre ce niveau, c'est tout ce que j'aime
pitchoun.e
Re :Le site de vanille se rempli
Il y a 19 ans
merci pour l'accueil, j'ai découvert ce site par hasard il y a peu, j'en suis ravie, c'est très agréable de voir le travail des autres et d'avoir des avis sur ses propres toiles, je n'en n'ai qu'une pour l'instant mais je vous présenterais les autres au fur et mesure, je suis allée voir les tiennes sur ton profil, c'est le genre de peinture que j'aime voir et que j'aimerais savoir faire aussi bien.
paintit
Re :Le site de vanille se rempli
Il y a 19 ans
faire aussi bien tu y arrivera par le travail, il faut travailler dessus le plus souvent possible et il faut que ce soit + qu'une passion... Moi je suis pret à me lancer comme pro et à ouvrir une partie de chez moi pour y accueillir des gens.

A bientôt.
http://rvspot.nexenservices.com



----- pitchoun.e a écrit -----

merci pour l'accueil, j'ai découvert ce site par hasard il y a peu, j'en suis ravie, c'est très agréable de voir le travail des autres et d'avoir des avis sur ses propres toiles, je n'en n'ai qu'une pour l'instant mais je vous présenterais les autres au fur et mesure, je suis allée voir les tiennes sur ton profil, c'est le genre de peinture que j'aime voir et que j'aimerais savoir faire aussi bien.
pitchoun.e
Re :Le site de vanille se rempli
Il y a 19 ans
le travail ne me pose pas de pb, mon soucis est que je ne suis jamais convaincue d'avoir fini, je pense toujours avoir besoin de le retoucher,
paintit
Re :Le site de vanille se rempli
Il y a 19 ans
t'es bien comme moi... la tu vois j'en suis à la 8ème étapes sur 2 tableaux à la fois
à quand la fin? :-)

----- pitchoun.e a écrit -----

le travail ne me pose pas de pb, mon soucis est que je ne suis jamais convaincue d'avoir fini, je pense toujours avoir besoin de le retoucher,
pitchoun.e
Re :Le site de vanille se rempli
Il y a 19 ans
c'est bien le pb, on n'a jamais fini, perso, j'ai toujour l'impression de pouvoir faire mieux, mais des fpois il vaudrais peut-être mieux que je m'abstienne
paintit
Re :Le site de vanille se rempli
Il y a 19 ans
c'est fini quand tu le sents, quand tu trouves cela beau.

----- pitchoun.e a écrit -----

c'est bien le pb, on n'a jamais fini, perso, j'ai toujour l'impression de pouvoir faire mieux, mais des fpois il vaudrais peut-être mieux que je m'abstienne
pitchoun.e
Re :Le site de vanille se rempli
Il y a 19 ans
je viens d'envoyer une toile sur le forum, celle là , je la crois finie, qu'en pense tu?
vanilles
pouvez vous me donner vos avis sur mon site
Il y a 18 ans
merci à vous


vanille
----- paintit a écrit -----

Petit à petit... pas à pas...
http://www.peintre-henry-delphine.com/

Laissez des messages si vous le voulez, son livre est aussi ouvert.

@ plus

Hervé son webmaster.

Liens commerciaux